[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pleins les yeux{libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyLun 23 Fév - 1:50

Pleins les yeux{libre Taylor15Pleins les yeux{libre Taylor16



Nina aimait énormément son boulot, mais elle avait passé un accords avec son père:
Si elle n'avait pas la moyenne en cours, plus de boulot.
C'est pour cette raison qu'elle se déchirais depuis trois mois qu'elle était à Runway et dans toutes les matières ou presque, elle eccélait. C'était un lundi soir, et elle n'avait pas de devoirs pour la semaine qui venait, la jeune femme décida donc de faire un tour au magazine, pour voir si elle pouvait croiser des gens, histoire de s'occuper. En rentrant des cours, elle passa donc au quatrième vitesse se changer, enleva son uniforme de Constance Billard qui était constitué d'une jupe à carreau plissée et d'une chemise blanche manche trois quart, dans lequel elle se sentait idiote, même si elle parraîssait bien moins bête que les autres élèves de secondes, n'étant pas tous des mannequins. Elle enfila un slim noir en jean, dans lequel elle se sentait bien plus à l'aise et une chemise à son frère, qui était bien trop grande. Elle s'en fichait, à près tout, ar elle avait son odeur. Son frère était partit il y a des semaines de cela faire des photos en France et il lui anquait énormément. Il était venu vivre avec elle et leur père après avoir rompu avec sa copine, avec qui il abitait. Cette nouvelle avait fait énormément plaisir à Nina, car elle avait toujours besoin de son grand frère doré, même en ayant 16 ans. Avant de partir, elle attrapa une pomme(avec une énorme envie de la ramper dans du chocolat, mais son régime stricte l'interdisait formélement), enfila ses escarpins noirs et détacha ses cheveux. Après avoir prit sa veste en cuir qui tenait chaud (car il ne faisait pas un temps à se balader en chemise, même de son frère), elle ferma la porte de l'appartement de son père à clés et descendit les escaliers en courant, l'ascenceur étant en panne. Elle arriva quelques minutes plus tard en bas du batiment qui faisait son bonheur et rentra dans le grand hall d'entrée. Elle grimpa dans l'immense ascenceur qui se trouvait au milieu du hall et en sortit, plusieurs étages au dessus.



Les couloirs étaient bondés de personnes inconnues,ce qui ne mettait pas Nina très à l'aise.
Cette dernière se faufila à travers la foule puis entra dans une salle, (la première porte disponible).
Elle n'était jamais entrée dans cette pièce, et découvrit avec émerveillement qu'il s'agissait de la réserve,
où se trouvaient tous les vieux vêtements à présents inutilisés. Nina s'approcha, des étoiles pleins les yeux et fit glisser les cintres, regardant attentivement tous les habits qui étaient posés dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyLun 23 Fév - 22:23

    Andy avait passé toute la journée à paufiner et à voir e qui n'allait pas avec le prochain numéro de Runway,la mise en page était faite,il ne restait plus qu'à tout assembler,en choisissant les bons clichés,les bonnes nouvelle tenue qui feront la tendance du printemps.En Bref,Andy avait passé toute la journée à faire,la mise en page,elle avait couru dans toute l'entreprise,pour savoir si tout serait prêt à temps.Il était dix huit heure,et Andy était exténué par sa journée,ses pieds qui se trouvaient dans de magnifiques escarpins Yves Saint laurent,avaient grand besoin de repos.Il ne restait plus beaucoup de personne,enfin pas mal,mais pas autant qu'en journée !Andy avait revêtu sa veste noire,défroissé son tailleur Dolce & gabbana,vérifier si elle n'avait pas beaucoup de messages sur son portable et fermé à double tour son bureau.Elle se dirigeait vers la sortie,lorsqu'elle remarqua que la porte de la réserve était ouverte,elle entrouvrit la porte,puis vit de la lumière,elle commença à marcher entre les diverses rayons de la réserve.La réserve était immense,elle occupait une bonne partie du dixième étage,ici se trouvait toutes les collections des grands couturiers,depuis la date de création de Runway.La réserve était mise à disposition de tout les employés,pour ceux qui n'avaient pas les moyens de se payer des vêtements de haute couture,car lorsqu'on travail à Runway,il faut une certaine classe !Elle parcourait les rayon,lorsqu'elle apperçut une jolie tête blonde,qui regardait avec émerveillement les habits.S'était nina,celle qu'elle considérait comme sa petite protégée,elle l'avait découvert par hasard,dans New York,et avait tout de suite aimé son style,jamais Runway n'avait engagé de mannequin si jeune !

    -Tu trouves ton bohneur ?

    Andy souria,attendant que Nina retourne la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMar 24 Fév - 16:07

Nina avait des étoiles dans les yeux. Elle admiait avec grand soin toutes ces magnifiques tenues comme si elles étaient toutes faites en diament pur. La jeune femme arpentait les rayons de la réserves (il y en avait des tones!) en caressant doucement tous ces tissus si délicats, qui parraissaient si frangiles qu'elle n'osa pas pas tous les toucher, de peur de les habimer. Nina était là depuis au moins une heure, lorsqu'elle entendit une voix familière lui dire "tu trouves ton bonheur?". Nina se retourna, en sursautant. C'était Andy, la directrice du magazine. Sauf que Nina n'avait pas le droit d'être ici, en tant que mannequins, ce n'était pas à elle de décider de ses tenues donc il lui était interdit de se rendre à la réserve. Malgrés son immense gentillesse, Andy lui faisait un peu peur. Non pas qu'elle ressemblait à une sorcière, ça non! Elle était vraiment splendide, mais elle savait être directe et elle avait énormément de pouvoirs au magazine. En effet, Andy avait beaucoup d'employers, Nina par exemple. Cette dernière savait qu'elle l'avait engagé par pur pitié, mais elle s'en contentait très bien. La petite blondinette sourit à sa suppèrieur, extrêmement gênée de la situation, comme si elle avait été prise en flagrant déli, et répondit, très poliment à la jeune femme:
-Je... Je suis désolé... Ces vêtements sont vraiment merveilleux... Je... Je ne devrais pas être ici...
La femme continua de sourire magnifiquement en regardant les rayons, comme si elle e disait que Nina avait raison conscernant les tenues qui se trouvaient dans l'immense pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMar 24 Fév - 21:13

    Andy souria,voyant que la jeune fille été gênée,ça lui rappelait,sa jeunesse,s'était un jour alors que sa mère devait ramener le book,elle avait emmené Andy avec elle,et le temps que sa mère aye à son bureau,Andy avait vut cette porte entrouverte,elle y était entré,aimanté par cette pièce,s'était la première fois qu'elle voyait autant de vêtements,réunis dans une seule pièce.Elle avait regardé attentivement,tout ces vêtements haute couture,et savait que son futur métier serait ici.Aujourd'hui,tout lui appartenait,et jamais elle n'avait rêvé mieu,alors elle savait tout ce que pouvais ressentir Nina,en voyant cette caverne d'alibaba !

    -J'étais comme toi avant ... dit elle d'un air un peu nostalgique.Si tu veux,je te laisse choisir une tenue que je t'offre.

    Andy se revoyait vraiment en Nina,d'ailleurs s'était tout de suite ce qui lui avait plu lorsqu'elle l'avait revut pour l'entretien,sa beauté et sa fragilitée,l'avais aussi émue,et elle savait que se serait le futur mannequin le plus en vogue,même si il y avait du travail !Alysson,la soeur de Andy,détestait Nina,elle devait sans doute être jalouse,de tout façon alysson était presque jalouse de toutes les jolies filles de Runway ...

    -Tu mérites bien ça pour supporter ma soeur à longueur de temps ! elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyJeu 26 Fév - 14:06

Nina n'en revenait pas. La femme la plus importante du magazine, qui aurait du la renvoyer pour avoir enfreint les règles était là, devant elle avec un sourir ravageur voulant lui offrir une tenue!! Ca ne pouvait être possible...
De toutes façons, elle ne pouvait accepter pour deux raisons évidentes:
1- C'était un bien trop beau cadeau.
2- La soeur d'Andy qui s'acharnait sur elle depuis son arrivée allait le savoir et ensuite s'en servir pour lui faire du chantage...
C'était bien son truc ça, du chantage.

Nina était sure qu'elle en serait capable, c'est pour cela qu'elle refusa, à contre coeur.

-Je... Je suis désolée, je ne devrais pas être là...
Non, non, ce n'était pas ça qu'il fallait qu'elle dise! *Pfff... N'importe quoi...* La blondinette cherchait désespérément un bon moyen pour refuser puis menti:
-Je... Je suis désolée mais je dois refuser parce que... Heu... Mon père ne voudra jamais que je porte des vêtement comme ça... Il trouve que c'est bien trop... Provocateur et clincant...
Ce qui était vrai. Mais Nina n'aurait jamais refusé un vêtement de cette classe (et de ce prix) à cause de son père.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyJeu 26 Fév - 21:08

    -C'est vrai que tu ne devrais pas être là ... mais je sais ce que c'est de découvrir cette réserve,et je défis la personne de ce retenir d'y entrer !

    Elle lui souria,c'est vrai que Andy avait connue plein d'employé,non autorisé à y entrer,et elle ne les avaient jamais disputé pour l'avoir fait !Cependant,Andy devrait faire un peu plus attention,car elle pourrait bien se faire avoir un jour,si elle fait trop confiance aux autres.Puis,Nina dit à Andy qu'elle ne pouvait accepté le cadeau qu'elle lui fesait,elle avait énoncé à Andy plusieurs raisons,mais Andy ne voulait pas y croire,comment une jeune qui aime la mode pouvait-elle refuser une telle offre ?

    - ... et tu es à cours d'arguments !Ecoute si tu as peur que ton père trouve ça trop provocant,il y a des choses tout à fait sobre,comme un pull noir simple chanel,mais après si tu ne veux vraiment pas,je vais pas t'obliger.

    Andy fesait comme si elle n'en avait rien à faire,pour faire réagir Nina.Elle pouvait comprendre que Nina était très jeune,et que son père pouvait avoir un peu peur du fait qu'elle travaillait dans une grande entreprise de mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyVen 27 Fév - 20:05

Nina réfléchit quelques secondes. Il est vrai qu'un col roulé ne lui ferait pas de mal, mais elle préférait l'idée de profité de l'occasion pour prendre quelque chose de très particulier et original, comme sa garde robe. Elle accepta l'offre d'Andy, toujours quelque eu gêné tout de même en se disant qu'elle n'avait rien à craindre et qu'il était vraiment ridicule d'avoir peur d'une personne comme ça.

-Bon, d'accord, mais avec toutes ces tenues, j'aurais besoin d'aide afin de me décider! A moins que vous n'ayez autre chose à faire, ce que je comprendrai tout à fait.

Elle sourit, les yeux en étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptySam 28 Fév - 14:20

    -Je savais bien que tu ne pouvais pas refuser !Je vais t'aider,de toute façon personne ne m'attends à la maison ...

    Il est vrai que Andy adorait son travail,mais ça lui prenait beaucoup de temps,elle arrivait à 8h00 tout les matins,et s'était parti pour deux heures de paprasse,puis après elle avait des rendez vous avec ceux qui pouvaient être ses futurs employés,ensuite elle avait le droit à une petite pause déjeuner,puis une réunion,et l'après midi elle vérifiait les essayages pour les mannequins,et elle terminait sa fin d'après midi à paufiné le book,et elle rentrait à 20h00 dans son immense Loft vide,sans famille,Andy avait réussi sur le plan professionnel,mais pas sur le point sentimental,alors aidé Nina,lui ferait un plus grand bien et éviterait de se retrouver seul dans son loft.

    -Alors ... tu recherche quoi exactement ? Sac,chaussures,haut,robe ... ou peut être de tout !

    Andy lui souria,ça lui fesait vraiment plaisir d'aider Nina à se trouver une jolie tenue.Andy commença à se diriger vers un rayon un peu plsu sobre que le précédent qui était beaucoup plus extraverti !

    -J'ai ça à te proposer.

    Andy montra du doight l'immense rayon,qui contenait des choses tout à fait portable dans la vie de tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptySam 28 Fév - 22:27

Nina balaya du regard le rayon que Andy lui montrait et s'en approcha doucement. Elle n'osait même pas toucher les vêtements, telement ils avaient l'air fragiles. Pourtant, Nina était habitué à porter ce genre de chose lors des séances photo, mais savoir que l'un d'entre eux allait atterir dans l'armoire qui se trouvait dans sa peite chambre dans l'Upper West Side! Elle n'en croyait pas ses yeux.
Tentant de s'approcher d'avantage, elle pris un haut magnifique dans ses mains puis le reposa...
*trop distingué*. Elle s'avança puis vit une jupe toute à fait adorable...*Trop stricte*. Le vêtement suivant état un pantalon en cuir, qu'elle n'aurait pas porté plus de deux fois, car le cuir, ça s'abime vite. Soudain, elle apperçut une robe qui flottait sur un cintre en soie. Elle le retira puis la regarda attentivement.


-J'aime beaucoup cette robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyLun 2 Mar - 21:20

    Andy regardait attentivement Nina,examiner un à un les différents vêtements,elle souriait,ça lui fesait plaisir que quelqu'un prenne autant soin des vêtements que elle,c'est vrai que pour Andy chaque vêtement était sacré !Elle suivait chaque choix de Nina,pour voir si elle avait les même gouts qu'elle,et à chaque fois que Nina reposait quelque chose qui ne lui plaisait pas,Andy souriait,comme si elle était d'accord avec son choix.Nina s'arrêta sur une robe,elle était très joli,d'ailleurs Andy ne se rappelait même plus qu'elle avait cette très jolie robe.Nina lui qu'elle aimait beaucoup cette robe.

    -Tu veux l'essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMar 3 Mar - 11:35

Nina hésita. Il était vrai que la robe était vraiment maginifique: un blanc nacré soyeux et très légère, comme la robe d'un ange... mais elle avait l'air très... échancrée et elle se disait qu'elle n'avait pas vraiment l'age de porter ce genre de chose. Malgrès tout, la beauté du vêtement réussit à la convaincre et elle chuchota, comme si elle voulait faire une bêtise:

-J'aimerai bien, oui...

Elle était aux anges. Cette salle était surement plus grande qu'un magazin de vêtements
et Nina n'avait encore jamais vu ça auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 4 Mar - 18:42

    -Super,suis moi !

    D'un pas entraîner,Andy longea les étagères,pour arriver au bout de la pièce,et ici se trouvait les cabines d'essayages,environ une dizaines,oui s'était pour les séances photos avec beaucoup de mannequins,parfois même,dix ce n'était pas assez !

    -Voila je te laisse choisir ta cabine,et tu as interêt de me montrer cce que donne cette magnifique robe sur toi.

    Andy laissa Nina se diriger vers une des cabines,elles étaient toutes décorés d'un joli rideau rouge,et avec à l'intérieur,des mirroirs et des glaces,dignent d'un plateau de cinéma,autant dire que Andy avait du mal à réaliser que tout ça lui appartenait.Andy patientait pendant que Nina se changeait.Au bout de 5 minutes,Nina sortit et autant dire qu'elle était ... wahou,il n'y avait pas de mots pour la définir,cette robe avait été crée pour elle !Andy n'en revenait pas.

    -Je te la donne,c'est obligé tu ne peux pas partir sans !

    Andy rigola,c'est vrai que Nina avait aussi la taille parfaite pour porter cette robe !
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 4 Mar - 19:13

Avant même qu'elle eut le temps de sortir complètement, Andy ordonna à Nina de la prendre, ce qui lui fit rire. Elle se sentait très bien dans cette robe et avait très envie de la porter et de montrer la beauté du tissu et la finesse des traits à tout le monde!

-Je l'adore!

Elle rougit tout de même, car elle se laissait offrir une robe d'une valeur inestimable comme ça, par sa patronne! Elle avait un peu honte, mais elle était quand meme très heureuse. La jeune fille refléchit, en sautillant presque, dans la lune. *Bon alrs, si je prends cette robe, vu qu'elle est très légère et plutot pour l'été, carrément même, je vais devoir trouver des chaussures assez simples... je vois bien... des ballerines ou... des escarpins crème...*
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 18 Mar - 17:52

    Andy était très enthousiaste à l'iddée d'aider Nina à se trouver quelques petits accessoires ... Elle se revoyait tellement en elle,le même regard que lorsqu'elle avait essayé sa toute première robe de haute couture.Andy s'en rappelle comme si s'était hier,alors que sa mère travaillait tard,elle en avait profité pour regarder tout les nouveaux arrivages,et était tombé sur La Robe !Jamais un vêtement n'avait autant attiré Andy,elle n'avais pu s'empêcher de l'essayer,et lorsqu'elle était sorti de la cabine,elle se sentait encore plus femme.Cette essayage avait donc emmener Andy dans son passé d'adolescente.

    -Bon alors il va falloir te trouver des chaussures ... oh et que penserait tu dans jolie foulard que tu laisserais détaché,c'est pas mal à la mode en ce moment.

    Avant même que Nina répondu,Andy se rappela qu'elle avait essayé une paire de chaussures,avec la même robe qu'elle avait essayé quelques années plus tôt,elle serait parfaites pour Nina.

    -C'est quoi ta pointure ?


[HJ : dsl du retard =s]
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 18 Mar - 21:53

    Nina n'en revenait toujours pas de la gentillesse de sa patronne et cherchait quelque chose pour la remercier!

    -Des chaussures!! Wahoo! C'est vraiment très gentil! Je fais du 37.


    Elle adorait le style foulard relâché sur les épaules genre grande classe année 60... Très simple sophistiqué...
    Nina voulait prendre Andy dans les bras et lui dire merci dix milles fois ou plus encore... Mais se contenta de frapper bêtement des mains en sautant sur place. Il lui suffisait de peut pour être heureuse, et lorsqu'elle se rendit compte qu'un bout de tissus signé d'un grand couturier pouvait la rendre heureuse comme un pape
    [désolé de l'expression] , elle se sentit ridicule... Cela faisait vraiment pas naturel et ultra superficiel, ce qu'elle n'était pas du tout et qu'elle ne voulat pas faire croire à qui que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 18 Mar - 23:02

    Aussitôt que Nina lui ai dit sa pointure,Andy s'en réjouit car elle fesait du 37,les chaussures devaient donc lui aller.Elle n'attendit pas une seconde de plus,pour courir chercher les chaussures.

    -Attends deux secondes je reviens !


    Andy ne finit même pas sa phrase,qu'elle se dirigeai déja vers le rayon chaussures de la réserve.Là encore il y avait des centaines de pairs des chaussures du siple petit styliste au plus grand couturier.Andy essaya de se rappeler,ou est ce qu'elle avait bien pu mettre les chaussures au paravant,elle regarda un peu partout,quand elle se rappela vaguement qu'elles étaient dans un placard,elle fouilla le placard,mais vu que tout était bien rangé elle ne mit pas longtemps à les trouvées.Se rappelant exactement de la boîte,elle l'ouvrit pour vérifier et elles étaient bien là,des chaussures à petit talon,très classe,légèrement crème et qui laisse entrevoir le dessus du pied.Elle revient vers Nina,tout sourire fière de sa trouvaille.

    -Je crois que j'ai ce qu'il te faut !

    Elle ouvrit la boîte et la pencha vers Nina pour lui montrer les chaussures qui étaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyJeu 19 Mar - 17:43

    Jenny hallucina lorsqu'elle découvrit les chaussures.

    -Je ne croyais pas pouvoir tombé amoureuse d'une paire de chaussure! En même temps, mieux vaut ça que rien du tout, en attendant de l'être de quelqu'un de vivant!


    Dit la jeune fille en rigolant. Après tout, c'était vrai, elle n'était jamais tombée amoureuse... Enfin bref, elle attrapa les escarpins du bout des doigts et les regarda plus attentivement. Après quelques secondes de planement, (je ne sais pas si ça se dit mais bon lol) elle les approcha de ses pieds en se penchant et les glissa.

    -Elles me vont! Ca rend comment?


    Dit elle en se reculant de Andy pour qu'elle juge son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptySam 21 Mar - 22:51

    Andy rigola lorsque Nina lui dit qu'elle étais tombé amoureuse des chaussures,mais elle lui avait aussi glisser en quelques sortes une confidence sur le fait qu'elle n'étais jamais vraiment tombé amoureuse de quelqu'un ...

    -T'inquiètes pas ça viendra,c'est bien arrivé pour les chaussures !

    Andy fit un petit clin d'oeil à Nina,elle était tellement mignionne que Andy ne se fesait pas de soucis à ce que Nina se trouve un petit copain, d'ailleurs c'était à cet âge que Andy était tombé amoureuse de son premier petit copain,et le jour ou elle l'avait rencontré elle portait les même chaussures qu'elle tenait dans la main en ce moment même !

    -Je suis sur que ces chaussures te porteront chance.

    Nina avait à peine enfilé les chaussure que Andy fesait un grand sourire,elles lui allaient à merveille,c'est alors que Andy se rendit compte qu'elle avait beaucoup de points communs avec Nina !

    -Elles sont parfaites pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyDim 22 Mar - 0:25

    Nina ne savait pas comment remercier Andy pour ces merveilleux cadeaux, qu'elle ne méritait pas. Ce n'est pas cmme si elle était à Runway depuis des nnées et qu'elle avait fait évoluer l'entreprise! Elle ne comprenait donc pas ce qui avait pousser sa patronne à lui offrir une si belle robe, et cette merveilleuse paire de chaussures...
    La jeune fille commença, en baissant la tête:


    -Je... Je ne sais vraiment pas comment...


    Tout s'embrouillait dans sa tête, et elle savait que toutes ces bonnes nouvelles allaient lui retombées dessus d'ici peu... En fait, juste la prochaine fois qu'elle serait de nouveau nez à nez avec Alysson, la soeur d'Andy...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 25 Mar - 14:59

    Voyant la tête que fesait Nina, Andy se dit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas,certainement le faite que Nina n'osait pas accepté ce cadeau ... Pourtant elle n'avait aucune raison de le refuser,si Andy lui donnait c'était de bon coeur,ou peut être craignait-elle de lui redevoir quelque chose après, pourtant ce n'était pas du tout du genre de Andy.

    - ... me remercier ?C'est simple tu prends cette magnifique robe et sublime paire de chaussures qui te vas à merveille !

    Andy ne mentait pas, il faut avouer que Nina était ravissante dans cette robe, elle risquerait d'en faire craquer plus d'un,pour Andy il n'y avait pas de doutes,elle devait accepté la robe.Andy jeta un bref coup d'oeil à sa montre,il était déja 18h00 & sachant qu'elle devrait aller à une soirée privée sur la cinquième,pour rencontrer de nouveaux mannequins.

    -Ecoutes ce soir je vais à une soirée privée,elle sert à remarquer ce qui pourrait être les mannequins les plus en vogue de New York,viens avec moi et portes cette robe,après tu ne voudras certainement plus la quitter !
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyMer 25 Mar - 21:13

    Par la proposition d'Andy, Jenny avait les larmes aux yeux, et lui sauta au cou en disant:

    -Oui!! Merci merci merci!!

    Puis, elle se redressa et rougit, en baissant la tête, confuse. Elle était vraiment ridicule de sauter au cou de sa patronne qui avait accepté de lui offrir cette merveilleuse tenue ainsi que cette invitation à une soirée ultra privée... Ne sachant toujours pas comment lui faire oublier cette reaction, elle sourit légèrement à Andy et dit, doucement:


    -Merci beaucoup, je suis désolé, cette reaction était vraiment... Immature...

    Nina savait au fond d'elle, que sa gentille patronne ne lui en voudrait pas de ce geste, car elle savait faire face à des situations bien pires au bureau, comme la fois où une ancienne mannequin lui avait renversé son plateau, rempli de gateau au chocolat (pas vraiment super pour une mannequin) et avait fondue en larme devant tout le refectoire...
    Malgrès le fait que ça ne faisait pas longtemps qu'elle avait été engagée à Runway, quelques mois à peine, Nina avait vu plusieurs fois des erreurs d'autres employés, ce qui lui avait permis de s'améliorer elle même... D'ailleurs, Alysson avait renvoyé cette mannequin à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyJeu 9 Avr - 16:24

    Andy rigola,lorsque Nina lui sauta au coup, en effet ça n'arrivait pas souvent à Andy,mais elle était contente qu'on ne la considère pas seulement comme une "patronne".Car contrairement à sa soeur Alysson, Andy avait une part d'humanité.Andy était aussi un petit peu étonné de la réaction de Nina,mais elle adorait cette jeune fille.

    -De rien !

    Puis Nina s'excusa,disant à Andy que son comportement était immature.

    -Si tu ne peux pas te comporter comme ça à 16 ans, à quel age tu pourras le faire ?

    C'est vrai que Andy pensait qu'elle n'avait pas vécue totalement son adolescence,elle n'avait jamais fait de folie, elle avait toujours été sage,alors pour Andy cette réaction était loin d'être immature.

    -Bon alors je passe te chercher à 20h00 et avant passe chez mon coiffeur sur la cinquième avenue et dit que tu viens de la part de Andy prestly, et là Michel te fera surement une magnifique coiffure pour ce soir !

    Non pas que Nina était mal coiffé, loin de là !C'est juste que dans ce genre de soirée il faut être très bien habillé et très bien coiffé.


[HJ: Hyper hyper désolé du retard mais je pouvais pas me connecter ]
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre EmptyJeu 9 Avr - 21:25

    Nina trouvait Andy de plus en plus fantastique. Premièrement, elle lui offrait une tenue avec grand plaisir, même e sachant son prix, ensuite, elle l'invitait à une soirée ultra chic et tout et tout, mais en plus, elle lui donnait l'adresse de son coiffeur! C'était tout simplement irréel. Sans y croire d'avantage, Nina remercia de nouveau Andy , qui souriait aussi, comme si elles avaient le même age. Il était vrai qu'elle été vraiment calme dans toutes les situations même les plus folles, comme si c'était une habitude que le photographe d'une couverture du prochain numéro ne vienne pas et qu'elle prenne les photos elle même! C'était fou mais tellement naturel chez elle... C'était... Magique! Andy était magique! C'est ça!

    -Merci encore Andy, c'est adorable tout ce que vous avez fait pour moi aujourd'hui...


    Bizarrement, Nina n'était pas si étonnée que ça de la gentillesse de sa patronne.

    [t'inquiète^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pleins les yeux{libre Empty
MessageSujet: Re: Pleins les yeux{libre   Pleins les yeux{libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleins les yeux{libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malheure colision ? } Libre
» Recherche d'Idées {PV Andy puis libre après quelques posts}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: Réserve-
Sauter vers: