[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Malheure colision ? } Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyLun 23 Mar - 19:02

    Il était alors 7H du matin lorsque le réveil de Peyton sonna. Elle devait se lever et partir rapidement au boulot car elle devait terminer un article sur un groupe, un groupe qui commence juste a avoir un peu de succès et qui d'ailleurs a de magnifiques chansons a son actif. C'est une raison pour laquelle s'invertie énormément dans son travail qu'elle trouve tout simplement géniale. Elle l'aime beaucoup. Enfin c'est pas tout de parler, il faut se lever. Peyton sortit donc de son lit pour se diriger vers sa salle de bain. Elle a souvent un peu de mal a émerger le matin, dure dure d'ouvrir grands ses petits yeux. C'est pourquoi une bonne douche n'est pas de refus.

    Elle prit donc une bonne douche, un peu trop longue d'ailleurs car le temps de se laver, s'habiller, se coiffer et tout le tralala lui prit un peu trop de temps que prévu et il était déja presque 8H alors qu'elle avait rendez vous pour 8H 30 à Runway. Quand elle se rendit compte de l'heure qu'il était, elle paniqua un peu et ne prit pas le temps de déjeuner, trop tard. Elle attrapa très vite sa veste, ses clefs,s on portable et ses affaires pour le boulot et sortit très vite de chez elle.

    Peyton n'a pas de voiture, elle a bien sur le permis mais elle n'a pas encore eu le temps de s'occuper de ce détails de sa vie. Son travail lui prends un certain temps, et puis, avant elle n'avait pas les moyens. Aujourd'hui, se problème et résolu et donc l'argent n'est plus un problème mais la vie de Peyton est très vivante je dirait. Elle prends d'habitude un taxi quand elle peut ou alors c'est a pieds qu'elle fait le trajet. Elle 'na pas le temps d'attendre qu'un taxia rrive alors ni une, ni deux, elle se mit a courir et 10 bonens minuets elle était enfin arriver au bureau. C'est au pas de course qu'elle franchit le hall d'entrée, les yeux dans des documents et comme la grande maladroite qu'elle est, elle percuta quelqu'un, laissant tomber tout ces papiers , elle s'accroupit ramassant tout et sans faire attention à la personne qu'elle venait de percuter :

    "Je suis vraiment désolé! Je ne faisait pas attention! Encore désolé ..."

    c'est alors qu'elle remonta son regard vers cette personne et reconnut alors ...
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyLun 23 Mar - 22:36

    Comme chaque matin, James se levait vers 6h00, car même si on le remarquait pas vraiment il prenait soin de lui et adorait être relooké par toutes les filles de l'entreprise.Il était 6h00 et comme tous les matins,James avait un mal fou à sortir de son lit, il passait tellement de temps à travailler ou à sortir tard le soir,que faire 6h00 tous les matins était impossible pour lui.1/2 heure plus tard il avait enfin daigné sortir de son lit,enfila un bref petit déjeuner et fila dans sa douche qu'il aimait tant.En effet James y passait des heures et c'était certainement pour ça qu'il avait fait l'accquisition d'une douche super moderne avec jet et paume design et tout le tralala ^^Ensuite, il mettait environ 10 minutes à choisir son habit pour le travail,il ésitai entre une chemise beige ou une bleu mais voyant le lever du soleil il opta pour la bleu,il passa un bref coup de gel dans ses cheveux de façon un donné un côté "décoiffé" se brossa les dents et lorsque son chauffeur le claxonna en bas de son immeuble,il se dépécha pour ne pas qu'il s'en aille sans lui.

    Après 20 minutes de trajet,James arriva enfin à Runway,Il courrut légèrement et arriva dans le hall d'entrée et sans regardé,il heurta une jeune femme qui n'était autre que ... peyton !La seule femme qui l'avait aimé,la seule qui avait connu l'autre facette de James et pas seulement celle de ses blagues pourries ou de son arrogance,son côté sensible.James l'avait aimé,ça c'était sur mais il savait que le coeur de la jolie blonde était ailleurs savant pertinament qu'elle risquerai de le quitter,il avait préféré tout arrêter de peur de trop souffrir ...

    -C'est pas grave mais fais plus attention ou tu mets les pieds ...

    James en tant normal aurait esayé de séduire la jeune fille,si ça n'avait pas été son ex !Il préférait être un peu plus sec avec elle,car il ne voulait pas se l'avouer mais il n'avait toujours pas digéré leur rupture ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyLun 23 Mar - 22:48

    En retard & en plus maladroite! Elle commençait bien la journée. Elle avait a peine franchit la porte qu'elle avait percuter quelqu'un. Quand elle eut finit de ramasser ses feuilles et qu'elle c'était enfin rendut compte que la personne qu'elle avait heurter n'était autre que James, elle sentit comme un petit malaise. il faut dire que si l'on ne connait pas se qui lie les deux jeunes gens, c'est compliqués de comprendre.

    James & elle était sortient ensemble il n'y a pas si longtemps que cela. Une très belle histoire et si James ne lui avait pas fait remarqué que celle ci avait l'esprit ailleurs et même le coeur ailleurs, leur histoire aurait certainement continuer son chemin. jamais Peyton pourrait dire qu'elle n'a pas aimé james! Ce serait faux. Elle l'a aimé et malgrès qu'il ne soit plus ensemble, elle a gardée pour le jeune homme un certaine attachement ...

    Depuis que leur romance est finit, difficile de retrouver des relations amicals, Impossible ?! peut-être pas mais c'est plus dur que ce qu'elle pensait bien entendu et tout était devenu assez froid dans leur paroles. Elle aurait voulu lui demander comment il allait ?! enfin tellement de questions... Mais lui n'avait pas tellement envie de faire cosette ... Elle n'avait peut être pas le cran ou même le courage de l'affronté, enfin de faire face plutôt :

    "J'essayerais de suivre ton conseil ... Bonne journée ..."

    Elle baissa alors les yeux, d'habitude, elle aurait était capable de faire fae mais aujourd'hui non, elle n'en a peut être pas le courage ... ? Elle prefererait que tout se passe autrement.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyLun 23 Mar - 23:04

    Sur le coup James avait peut être été un peu dur ... mais il ne voulait surtout pas montré qui l'était faible et surout qu'il avait énormément souffert de cette séparation.Il regarda attentivement Peyton se baisser, qui ramassait ses papiers.Lorsqu'elle lui parla,James la regarda à peine,il n'osait pas croiser son regard celui dans lequel il serait automatiquement hypnotisé si il la regardait plus de deux secondes.Puis elle lui dit qu'elle suivrait son conseil et lui souhaita une bonne journée,James ne voulait pas en resté là.

    -Attends ... j'espère que tu comprends que c'est assez dur de te croiser tout les jours comme ça ...

    James n'avait jamais employé un ton si gentil,il était rare de le voir comme ça.James savait que ce n'était pas de la faute à Peyton si elle était tombé amoureuse de Lucas,mais il aurait tellement voulu que se soit la bonne,celle qui l'attendais car il pouvais certe coucher avec toutes les femmes qui voulait mais aimer ça c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyLun 23 Mar - 23:17

    Elle avait reprit son chemin jusqu'à ce que James l'interpela. Elle se retourna alors, l'écoutant, d'ailleurs, l'entendre dire cela était quelque chose qu'elle redouter mais à la fois, qu'elle souhaiter entendre tout simplement ... Cela pourrait alors faire avancer les choses . Elle releva alors le regard, cherchant celui de James par la même occasion qui était plutôt fuiyant. le ton de sa voix avait complètement changé et en faite, elle reconnaissait dans cette voix la, le James qui l'avait séduite, qu'elle avait aimée également et qu'elle n'avait pas oubliée complètement également ... Replaçant une mèche de cheveux. C'est par une voix douce & hésitante qu'elle lui répondit alors :

    "Je le sait! En faites, ça l'est pour moi aussi! J'ai encore un peu de mal à comprendre ce qui nous est arriver si ... Brutalement!"

    Elle savait réellement le mal qu'elle a put lui faire! De plus, cette rupture n'a pas était des plus agréable pour elle également. Elle est peut-être amoureuse de Lucas, mais c'est très compliqué dans son esprit, James, elle ne l'a pas oublier. Elle n'a jamais rien tenter avec Lucas, d'ailleurs, elle ne lui a jamais parlé, une situationd es plsu étranges, être amoureuse d'un garçon qu'elle ne connait absolument pas ... Refaire sa vie, ou plutôt continuer sa vie avec un autre que James, pour le moment cela lui ets encore assez dur a imaginer!

    " Je n'avait jamais penser à cela, que toi & moi ce soient finit ... L'idée ne m'avait pas effleurées l'esprit et devant le faites accomplies c'est d'autant plus durs."
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyMar 24 Mar - 21:34

    C'est vrai que ça devait être dur pour peyton de le croiser également tout les jours,en fait James n'avait pas vraiment laisser le choix à Peyton,il lui avait directement fait comprendre qu'elle en aimait un autre avant même que elle même ne s'en rende compte ... Il savait aussi que ce n'étais pas dans la nature de Peyton de faire du mal aux autres mais James pensait qu'elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait.Il se rappelait la première fois qui lui avait dit "je t'aime",elle avait mit un certain bout de temps avant de répondre par "moi aussi" mais ce n'était que quelques semaines plus tard qu'elle lui avait dit "moi aussi je t'aime ..." C'était ce qui avait conquis James le fait qu'elle ait du mal à s'ouvrir aux autres un peu comme lui ...

    -J'imagine ... c'est simple comme je te l'ais déja dis,je crois que tu te mens trop souvent à toi même ...


    Il savait qu'elle étais incapable de prendre une décision et de se rendre compte de ses sentiments et cette phrase il lui avait dite avant de la quitter,pour éviter qu'elle ne fasse trop d'erreur.Il ne comprenait pas vraiment parce qu'elle voulait dire lorsque qu'elle employait les mots "brutallement"et qu'elle étais devant le fait accompli.

    -Pourtant c'est simple,tu n'étais pas réellement amoureuse de moi,et je suis désolé d'être tombé si vite amoureux de toi ...

    James pensait que c'était en partie de sa faute,car il n'était jamais autant tombé amoureux et connaissant les femmes il aurait du attendre avant de s'emballer trop vite,mais il avait bien compri la leçon et n'étais pas prêt à retombé amoureux une seconde fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyJeu 26 Mar - 0:12

    La situation est difficile pour l'un comme pour l'autre ... CE qui est assez normale. On a souvent du mal a recréer un liens amicales avec une personnes que l'on a aimer, surtout pour des personnes comme James & Peyton, distant, toujours sur leur gardes ... Mais c'étaient pour cela qu'il se sont aimés. Le passé reste le passé et elle n'en regrette rien, sauf peut être la manière donc tous c'est terminer ... Il la comprenait mieux que elle si je peux dire. il faut dire, Peyton n'a jamais était une fille très sur d'elle, et sa il le savait. Elle se souvient parfaitement de la premiere fois qu'il lui avait dit ces deux mots, si grands, si important et si sincères ... C'était d'ailleurs la premiere fois qu'elle entendait cela. Elle avait eut du mal a répondre, mais lorsqu'elle lui a dit, elle en penser tout les mots, elle était totalement sincère.

    " Ta peut-être raison! Mais pourquoi ne pas avoir penser une seconde que tu pouvait te tromper ... ?!"

    Lucas, elle ne connait absolument rien de lui, comme lui de elle. Ils ne se sont jamais échangés un mot, sauf pour le travail alors que avec James c'était tellement plus avant. Enfin, n'embrouillons pas les choses, James avait prit une décision, qu'elle savait difficile ... Lorsqu'il lui répondit cela, elle était vexée ? Non, le mots est bien trop fort ..;

    "Attends, tu regrette toi & moi ?!"

    En tout cas, par ses paroles, elle pouvait comprendre qu'elle lui avait fait du mal, beaucoup mais leur histoire étaient si bien auparavant ... bien avant qu'elle n'arrive à Runway dans le même étage que Lucas ... Son plus grand regret à elle serait peut-être celui la, avaoir vu Lucas ... Enfin, pour le moment, elle n'ose pas encore se dire qu'elle est amoureuse de Lucas, elle ne connait rien de lui, et tous le monde sait la difficulté de Peyton pour se rendre compte de ce qu'elle peut bien ressentir
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyJeu 26 Mar - 19:06

    C'est vrai pourquoi James ne voulait pas penser une seule seconde qu'il s'était trompé sur le fait qu'elle était amoureuse de Lucas ?Surement parce qu'ils les avaient surpris une fois dans le bureau tout les deux entrain de rire aux éclats et Peyton le regardant comme elle regardait James les premiers mois de leur relation ... James avait alors compris qu'il n'était pas le seule à faire battre le coeur de la jolie blonde.Avait-il vraiment rompu parce qu'il était persuadé qu'elle aimait Lucas ou simplement par peur de dévoiler encore plus ses sentiments,même lui même ne connaissait pas la réponse.

    -ça saute aux yeux peyton,la façon dont tu le regarde dont tu ris à toutes ses blagues ... ne me dis pas que je me trompes ...

    James prenait un air beaucoup plus sérieu,il en était sur,il avait raison et en plus s'était impossible qu'une fille s'intéresse à lui autrement que pour le sexe ... Puis peyton lui demanda si il regrettait leur relation,pour lui la réponse était non,il avait passé tellement de moments supers avec elle mais par pure orgueuil serait-il capable de lui dire qu'il regrettait ?

    -Non la seule chose que je regrettes c'est de t'avoir dit que je t'aimais,ça à beaucoup trop compliqué les choses ...

    Si il ne lui avait pas dit "Je T'aime",peut être qu'ils en seraient resté à leur simple petite relation,qui leur permettait de prendre leur pied de temps en temps.

    -Oh fait tu as oublié quelques unes de tes affaires à l'appart,tu n'as qu'a passé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyJeu 26 Mar - 21:01

    Il avait certainement raison ... Sur le fait qu'elle en aimée un autre, elle le savait en partie aujourd'hui mais s'en voulais tellement en même temps, elle s'en voulait d'avoir fait du mal a James et elle se sent également coupable de sa rupture avec celui ci... Ce qui est en partie le cas, mais pourquoi Lucas est entrait si subitement dans sa vie ... Cela a tellement compliqué les choses, de toute manière, le problème vient en partie de là. Elle avait certes une peur bleue de s'engager mais James avait était capable de la rassurer sur le sujet et c'est peut-être la raison pour laquelle elle était si bien avec lui... il ne lui en demander pas trop si l'on peut dire.

    " Peut-être que tu ne te trompes pas ... mais tu aurait bien put te battre pour moi si tu y tenait réellement , j'aurais preferé. Lucas nn'aurait peut-être pas fait le poids face a toi! Je connait bien plus de toi, de ta personnalité, de ton sourire qui était si plaisant que je n'est plus vu depuis si longtemps ... Enfin bref, oublie ce que j'ai put dire, c'est certainement pas le lieux et l'endroit pour que je t'embête avec tout cela."

    Le boulot, encore le boulot, la, Peyton était réellement en retard mais a vrai dire, ce n'était pas encore cela qui l'importer le plus. Quand elle avait commencer a fréquenter James, c'était pas non plus que pour le see, Peyton est bien long d'être ce genre de fille ... Elle écouta la réponse de James, évitant maintenant son regard qui ne faisait que la culpabinisé d'avantage.

    " Moi je ne rengrette pas le fait que tu l'est dit! J'avait peut-être envie de l'entendre, je sais que je t'est pas apporté ce que tu attendait de moi, je le regrette tellement t'imagine même pas ..."

    C'est pourtant si vraie, enfin aujorud'hui l'un comme l'autre devait passée à autre chose. Oublier le passé et avancer mais c'était plus facile a dire que a faire. Il avait était capable de faire grandir Peyton si je peux dire, il lui avait ouvert les yeux et prouvait que de dire Je t'aime a la personne que l'on aime n'est pas si compliqué ...Enfin pour ce que sa aura servit:

    " Ah d'accord, je passerai alors ... Ce soir! Ta peut-être du travail ou autre chose de mieux a faire!
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyJeu 26 Mar - 21:29

    Ce battre pour une fille,ce n'était pas du tout le genre de James,il avait trop peur de la défaite,en effet il avait un orgueuil tellement immense qu'il préférait renoncé que ce faire battre et ce dans toutes sortes de situations.D'ailleurs c'était certainement son ponit faible le fait de tout le temps vouloir gagner.En fait tout ce que venait de dire Peyton sur le fait qu'elle aimait son sourire,sa personnalité avait réellement toucher James,jamais il n'avait eu autant de compliment bien qu'il était du genre à ce vanter,ceci révellait enfait qu'il n'avait pas du tout confiance en lui.

    -Tu sais aussi bien que moi qu'il a certainement beaucoup plus à t'apporté que moi,enfin bref tu as raison ce n'est pas le moment pour parler de ça ...

    Il évita la conversation car il savait qu'il allait aller trop loin dans ses confessions déja dire que Lucas avait plus à apporter à Peyton,était déja un pas que James n'aurait pas du franchir car ce n'est pas du tout dans sa personnalité.

    -Ok,on en profitera peut être pour bosser sur la fashion week,j'ai appris qu'on était dans le même groupe.

    Certes lorsque James avait apprit qu'il était dans le même groupe que Peyton,il avait eu un peu peur car depuis leur rupture il avait fait le maxmium pour éviter de la croiser dans les couloirs de Runway.Cependant le travail est très important pour James,et il sait faire la différence entre vie privée et boulot même si le travail va devoir se faire avec la fille qui lui avait brisé le coeur.Il jeta un bref coup d'oeil à sa montre,cela faisait déja 5 minutes qu'il discutait avec Peyton or il avait une réunion avec les photographes.

    -Oui je dois y aller alors à ce soir.

    Prononçé cette phrase lui avait fait tout drôle,c'était la même qu'il avait pronçé chaque matin durant sa relation avec peyton,sauf que cette fois il n'y avait pas de tendre baiser ...

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyJeu 26 Mar - 22:45

    Elle connaissait James et c'est vraie qu'il n'était pas du genre à aimer perdre, il pensait alors la battaille déjà perdu. Enfin bref, le passé restera le passé et pour maintenant, essayer de refaire quelque chose semble être compliqué et peut-être que James n'en a pas avis, puis Peyton ne sait plus réellement ce qu'elle veut, elle n'a jamais réellement sut ce qu'elle voulait a vraie dire. Chacune des choses qu'elle pouvait dire, elle le pensait. Elle avait certainement le gros défauts d'être trop indécise mais elle a la qualité d'être sincère dans ses paroles.

    " J'en sais absolument rien. Je le connait presque pas, pas comme toi je te connait alors dire ce genres de choses, cela m'est impossible!"

    Enfin bref, parler de Lucas avec james n'est certainement pas la meilleure des idée, de plus, Evoqué la possibilité que Peyton aime Lucas est une autre chose des plus complexe alors oublions, oublions tout et réveillons nous! On est au travaille, il est donc temps pour Peyton comme pour lui certainement c'est de commencer cette journée en oubliant peut-être cette discussion qui n'a certainement pas fait avancer les choses. Ah oui, Fashion week ... Elle avait appit cela, qu'elle était dans le même groupe que lui ...

    " Oui, j'ai apprit sa aussi ! Il y a du boulot d'ailleurs. On en parle ce soir alors. Je passe cher toi après le boulot."

    Elle avait eut un peu la même réaction et appréhender un peu ce moment mais bon, elle savait également être professionnel, enfin il rester tout de même James, son ex-petit ami ...Ce n'était pas la chose la plus simple a oublier. Peyton également avait du travail, c'est pourquoi elle devait partir, et vite ... De plus discuter avec james au travail n'est pas l'endroit idéale. ce soir ce sera bien mieux.

    " Moi aussi alors à ce soir ! Bonne Journée!"

    Elle essaya t'en bien que mal de faire un timide sourire, puis tourna des talons pour se dirigé vers les escaliers, elle soupira une derniere fois, repensant au temps passés avec James, tout devenait tellement confus c'est temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre EmptyVen 27 Mar - 20:44

J'ai fait la suite au loft de James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malheure colision ? } Libre Empty
MessageSujet: Re: Malheure colision ? } Libre   Malheure colision ? } Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malheure colision ? } Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins les yeux{libre
» Recherche d'Idées {PV Andy puis libre après quelques posts}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: Le Hall d'entrée-
Sauter vers: