[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Prends seulement tes affaires ... [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyVen 27 Mar - 20:44

    James avait passer la majeure partie de sa journée à prendre partie pour une jeune mannequin qu'il trouvait très promettante,il n'avait pas arrêté de s'énèrver sur les décisions que prenaient les photographes.Bizarre car ce n'était pas en son habitude de s'énèrver,il était plutôt chiant à lancer tout le temps des blagues et à leur dire de se détendre.Qu'est ce qui avait bien put se passer pour que James soit aussi énèrver de toute la journée,oui car l'après midi il avait continué,il ne manquait aucun prétexte à s'énerver,la seule réponse à la question était bien évidement Peyton,qui l'avait rencontré dans la matinée en allant à Runway.Il lui avait proposé de venir chez lui pour qu'elle récupère ses affaires qu'elle avait laissé durant leur période de relation amoureuse.

    Il était 18h00 et James était avachi dans son canapé, la cravate légèrement désseré, son meilleur ami avec qui il partage son Loft était sorti,il ne reviendrait surement pas avant demain matin.James zappai gentiment la télé,sans grande intention de regarder la télévision finalement.Il décida d'aller chercher une boite de gateau appéritif dans la cuisine,lorsqu'on sonna à la porte.


Dernière édition par James Tanzon le Mar 14 Avr - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyDim 29 Mar - 22:35

    La journée d'aujourd'hui avait était assez bizarre en tout point. Comme très souvent, légèrement en retard au boulot mais la rencontre qu'elle avait fait au matin l'avait troublée. Complètement ailleurs, elle n'était vraiment pas consentrée et les gens qui avait eut la malchance de lui adresser la parole s'en était rendu compte rapidement vu que Peyton était tellement distraite qu'elle l'est igniorée presque totalement. Dans tout cela, son travail et son article qu'elle devait donc écrire n'a pas avancer ... Oh non alors, c'est d'ailleurs le contraire. Enfin bref, malgrès la longue et dure journée qu'elle avait put passer, l'heure de rentrer chez-soi était enfin arriver ... Enfin pas totalement car Peyton devait passer chez James.

    Pourquoi faire ? Pas pour se souvenir de leur relations, elle devait récupérer les dernieres affaires qu'elle pouvait avoir laisser chez lui et aussi parler du Fashion Week à paris, ils étaient dans le même groupe alors ... Enfin bref, elle appella un taxi, légèrement tendue, c'était ainsi qu'elle était le long du trajet pour se rendre chez James. Par la vitre du taxi, elle regarder la route, le paysage qu'elle ne pouvait que reconnaitre vu le nombre de fois qu'elle était déjà passer par ici . Enfin bref, elle arriva enfin là-bas, paya sa course au taxi et puis se diriga doucement vers la porte d'entrée ... Elle sonna, ce qui lui faisait assez bizarre, avant elle entrait sans se poser de question, s'écroulant dans le canapé, dans les bras de James ... Enfin bref, elle sonna donc, attendant qu'il vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyDim 29 Mar - 23:22

    James referma les placards qu'il était en train d'ouvrir pour trouver avec un peu d'espoir un paquet de chips car Jared ne fesait jamais les courses et il avait encore oublié de les faire hier soir.Il déposa sa main vite fait dans ses cheveux,comme si il voulait encore plus se décoiffé.Il resta quelques secondes devant la porte,ésitant à ouvrir car il savait que si il le fesait tout les vieux souvenirs reviendrait à la surface.Ceux auquels James redoutait le plus de pensé d'ailleurs c'était pour ça qu'il avait préféré demander à peyton de passer résupérer ses affaires,il ne supportait plus de les voirs,ça lui fesait sans doute trop mal ... Après quelques secondes de réflexions,James se décida enfin à ouvrir la porte.C'est alors qui l'a vit,encore plus belle que ce matin,ses anglaises légèrement défaites par la journée et la couleur de ses yeux accentué encore plus.

    -Salut ... je t'en prit entre.

    James se sentait un peu gêné,et surement Peyton également,mais c'était une étape à franchir de leur séparation même si dans la tête de James tout n'était pas aussi simple qu'on pouvait le croire.

    -Assieds toi,je vais cherché tes affaires.

    James se dirigea vers sa chambre,ouvrit son armoir et en sortit un énorme sac.Vous vous demmandez surement ce qui l'y avait dedans,simple quelques vêtements,des produits de beauté et des souvêtements ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyDim 29 Mar - 23:33

    Il lui avait donc ouvert la porte. Les deux jeunes gens étaient tout de génés et cela était tellement voyant. Mais il fallait le faire! Il devait le faire même si pour Peyton, l'idée qu'il souhaite lui rendre toutes ses affaires c'est que tout est réellement finit et rien que cette idée était encore dur a admettre pour Peyton. Peut-être qu'elle n'avait pas tellement envie que cela ce terminer, peut-être qu'elle c'était trompée. Trompée en le laissant croire qu'elle aimée un autre car elle aimée le penser. c'ets très complexe, je l'avoue mais Peyton n'a jamais était une fille donnant dans la simplicité.

    Elle rentra donc dans le loft de James qui la suivait et tout les deux ce diriger alors vers le petit salon qui n'avait pas changer, telle que les souvenirs de Peyton, il faut dire que tout cela ne remonte pas a si longtemps ! Quand il lui dit de s'assoit, elle le fit, lui adressant alors un timide sourire, n'osant même pas le regarder. Elle attendit donc, le voyant revenir avec un gros sac. Elle dit alors :

    "Je ne me suis jamais rendu compte a qu'elle point je m'était installée ici ..."

    Des vêtements, des choses de tout les jours, c'est que qu'elle avait laissée chez lui ... Il n'y a pas a dire, elle avait prit son aise chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyLun 30 Mar - 22:30

    James ferma les portes de son armoir,puis revent vers Peyton,il posa le sac à ses pieds,pour pas qu'elle n'oublie de le ramené,disons que ça l'embêterai un peu si il devait revivre ce moment.Il posa ses mains dans les poches arrières de son tout nouveau jean lewis.Il sourit à la réplique de Peyton,ne préférant rien répondre ... C'est vrai qu'elle s'était pas mal installé,mais James aimait tellement son chez lui,que ça ne l'avait pas dérangé, d'ailleurs si il avait vécu tout seul il aurait surement proposé à Peyton de s'installer avec lui ... mais ça c'est une autre histoire ^^James ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire,en effet si il n'y avait pas eu cette histoire de fashion week,Peyton serait surement repartie le plus vite possible.

    -Tu veux ... t'assoir ?En attendant je vais te montrer le photoshoot de jared que j'ai fait.

    James alla chercher les photos qui l'avait réaliser la veille,il avait mit beaucoup de temps à réaliser ses photos et espérait que ça collerait avec l'article que préparait Peyton.De retour il se glissa entre la table basse et disposa la série de photos sur la table, puis s'asseya à côté de Peyton.

    -J'ai fait quelques petites retouches pour donner plus de lumière.

    Son métier plaisait vraiment à James et il savait aussi qu'il était un des meilleurs photographes de Runway et il adorait montrer ce à quoi il avait passé beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyLun 30 Mar - 22:41

    Leur relation est aujourd'hui encore confuse bizarre. Il y a toujours un leger mal aise qui s'installe lorsqu'ils se parlent mais cela n'empêcchée pas Peyton de croire, croire en un retour a eux : James & Peyton. un retour quasiment nul mais elle a dut mal a se dire que c'est finit, elle doute même entre capable un jour de l'oublier, de passer a autre chose, cela parait tellement irréelle pour le moment. Enfin bref, elle s'assoit donc après qu'il lui proposa, même si elle avait déjà prit un peu c'est aise xD Comme chez elle =P Le fait qu'il y est eu le Fashion Week donner un leger espoir, le moyen de parler un peu tout du moins. Hors du travail tout au moins, même si c'était pour parler boulot. Une sorte de pretexte ?

    "Oui ! Avec plaisir! Sa m'aidera a desider comment je formerai mon article en fonction de tes photos!"

    Quand on parlait boulot, on parlai boulot, je veux dire par la que c'est a chaque fois avec sérieux que Peyton comme James font leur travail. ! Ils aiment leur travail, il est donc normale qu'ils s'appliquent. Elle était donc rester dans le salon, attendant James qui revient aussi vite avec les photos de Jared. Il les posa sur la tables et Peyton ne manqua pas l'occasion d'admirer le travail, les photos était tout simplement magnifique, le tons legerement bleutés, des couleurs lumineuse, c'était réellement très bon. Elle les regarda, chacune leur tour, ne savant même pas dire laquelles étaient la plus jolie :

    "C'est ... comment dire, très beau! Les retouches, la lumière, j'aime beaucoup et sa me donne d'ailleurs quelque idées pour mon article !"
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyJeu 9 Avr - 16:42

    James était content que ça plaise à Peyton, en effet durant leur relation,elle lui donnait toute sortes d'iddée originales et l'inspirait beaucoup.C'est d'ailleurs pendant leur relation qu'il avait fait de très belles photos.Tant mieu si ça avait aussi permi à Peyton de s'en inspirer pour son article,car James avait toujours rêvé de rencontrer les plus grands.

    -Merci ... j'ai tellement envi de pouvoir parler avec les plus grands photographes que j'espère qu'on gagnera !
    Sinon tu veux boire quelque chose ?


    Malgré que James n'avait pas fait les courses,il y avait toujours de quoi boire dans son appart, surtout dans un appartement de deux célibataires.James se releva,remontant un peu plus son jean,car il déscendait toujours à chaque fois qu'il se levait.Il se pencha pour rammasser les photos posées sur la table, lorsque une troisième photo tomba.Elle avait du rester coller avec les autres,il la releva pour regarder ce que ça pouvait bien être.C'était une photo de lui et Peyton s'embrassant, une des plus belles qui l'avait faite, d'ailleurs c'était surement pour ça que celle la il ne l'avait pas bûlée ...
    Il aurait espéré que Peyton ne la voit pas,mais trop tard, il remarqua qu'elle avait jeté un bref coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyJeu 9 Avr - 20:23

    Elle savait le talent de James. Il était doué et aimé ce qu'il faisait, c'est d'ailleurs, certainement l'une des raisons pour laquelles, il était doué. Un futur grand photographes, elle l'espere pour lui, il le mérite! Elle aussi avait terriblement envie de gagner ce concours, qui était une chance en or mais elle n'avait pas que cela en tête c'est temps ci, enfin, elle ne ratera pas pour autant son article, elle y mettera tous son temps et le fera du miieux qu'elle le peut. L'un de ces meilleures articles peut-être!

    "Je l'espère aussi, ce n'est pas tout les jours que l'on peut avoir cette chance. ET bien ... si je gène pas, je ne dirai pas non pour un verre!"

    Elle ne pouvait que accepter car elle n'avait qu'une envie, passer d'avantage de temps avec lui, il lui manque ? oui horriblement mais bien trop tétue et surtout son manque d'assurance la pousse a ne rien dire. Une photo qui c'était faufiler avec les autres tomber de l'album de James. Il n'eut pas le temps de la ramasser que Peyton le fit, elle se souveint de la prise de cette photo dans ces moindres détails, elle la rendit alors à James, ne pouvant détourner son regard de celui de James, elle lui dit alors :

    " Tout à une fin, même les plus belles histoires ... Même si j'aurait preferé que celle ci n'en est pas. Du moins pas si vite!"
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyVen 10 Avr - 2:30

    Plus le temps passait,et de moins en moins James se sentait mal à l'aise,il commençait à se faire au fait qu'ils n'étaient plus ensembles et que leur histoire c'était du passé.C'est pour ça que lorsque Peyton accepta de boire quelque chose,ça lui fit ni chaud ni froid,après tout si elle voulait rester,qu'elle reste.

    -Tu as le choix entre un jus d'orange ou de la bière, ou de l'alcool plus forte si tu te sens d'humeur à boire ...

    C'était souvent que James et Peyton ne buvait pas forcément que du jus d'orange, James adorait l'alcool,mais s'était aussi son seul lot de consolation après leur rupture.Peyton avait bien remarqué la photo,il aurait préféré qu'elle ne la voit pas,ou alors qu'elle fasse comme si elle avait rien vu.Puis elle lui dit que tout avait une fin, mais qu'elle aurait préféré faire un petit bout de chemin avec lui.Il souria à sa réponse, ne préférant rien répondre une fois de plus,il prit la photo que lui tendait Peyton,il ésita à lui offrir mais préféra la garder pour lui.James se dirigea vers la cuisine,ouvrit le frigo et attendit que peyton lui donne une réponse à ce qu'elle voulait boire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyLun 13 Avr - 23:29

    Il fallait se faire a cette diée, Peyton & James était une histoire passé et aujourd'hui, qu'il fallait dire terminer. Peyton rester une fille sensible et qui reste attaché aux personnes, James a fait parti de la vie de Peyton durant un long moment, il avait d'ailleurs la premiere place, la personne la plus importante tout simplement mais a partir du moment ou il lui avait dit : " C'est finit!" Elle devait ce faire a cette idée, cela parait bizarre mais c'est plus simple a dire que a faire. Pour ce qui est de ce qu'elle allait prendre, bonne question ...

    " Et bien, je dirai que ce soir je suis d'humeur a boire. Bière ou plus fort ... comme tu le sent! Cela dépends si tu veux me voir complètement saoule, rampant par terre ou pas !"

    L'alcool a un certain moment, était un moyen pour Peyton d'oublier, enfin, il avait renoncer a cette methode après une bien trop grosse cuide, lui donnant un mal de crane et une tête horrible le lendemain ! Mais cela n'empêche en rien peyton de boir un verre ou deux de temps a autre. Une fois qu'il eut reprit la photo, et son sourire, un sourire qui lui était destiné ?! Elle lui sourit a son tour, elle n'oubliera en rien son histoire avec James, même si elle avait imaginé les choses se passait tout autrement. elle en gardera de bon souvenirs tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyMar 14 Avr - 0:25

    -Eh bien comme ça on est deux ! Vodka pour commencer ça te vas ?

    James était content que Peyton soit aussi d'humeur que lui à boire, peut être que l'alcool est le seul moyen de détendre l'atmosphère entre eux ... James l'espérait car depuis que Peyton était arrivé, il y avait comme un petit malaise, d'abord les affaires qui lui avait rendu et puis après la photo ... James comptait bien sur l'alcool pour détendre tout ça !Sans même attendre la réponse de peyton, James chercha parmi toutes les bouteilles d'alcool, autant dire que si ils voulaient boire, il y a ce qu'il faut !Après avoir enlever plusieurs bouteilles,il trouva enfin la vodka.Il emmena deux verts spéciaux pour cette boisson sur la table basse du salon.Tout en marchant vers la table,James prit le temps de regarder discrètement Peyton pendant qu'elle regardait ailleurs.Il n'avait même pas remarqué que Peyton s'était lissé les cheveux, hors James avait toujours dit à Peyton qui l'adorait les cheveux lisses ...

    -Tu peux te mettre à l'aise si tu veux.Donnes moi ton manteau.

    James déposa la bouteille et les verres sur la table et s'empressa de prendre le manteau de Peyton,qu'elle lui tendait gentiment.Il le prit et l'accrocha au porte manteau dans le couloir qui menait à sa chambre.Puis il revient et servit la vodka dans les deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyMer 15 Avr - 22:59

    " Oui ! Ce sera déjà pas mal pour commencer !"

    Mélissa pouvait supporter des alcools assez forts, elle ne dit pas le contraire mais faut y allez tout doucement avec elle. Elle allait boire avec son ex-petit ami et chez lui en plus. Elle prends le risque ? ce n'est pas réellement un risque, c'ets un moyen peut-être de renouer avec lui, Peyton en a réellement envie que ce soit en amie ou non. Elle sait que le revoir ne serait pas forcément la meilleure des choses pour l'oublier mais peut-être n'a t'elle pas envie de l'oublier tout simplement et ceci explique cela. Bref, elle le laissa sortir la boiteille de Vodka et les deux verres, une fois qu'il eut tout apporté sur la table basse du salon,là où ils se trouvaient tout simplement, il lui dit de ce mettre un peu plus à l'aise, lui conseillant alors d'enlever son manteau, ce qu'elle fait d'ailleurs volontier, il faisait bon ici et si en plus elle boit un peu, mieux vaut qu'elle se découvre avant de devenir rouge comme une tomate =P Elle lui tends, et celui ci l'accrocha au porte manteau. Elle resta silencieuse durant ce temps ! Gardant le petit sourire aux lèvres, se sentant un peu plus à l'aise que au début ! Une fois qu'il eut versait la boisson dans les deux verres elle le remercia tout simplement ...
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyJeu 16 Avr - 14:51

    James savait que la vodka conviendrait à peyton,c'était d'ailleurs une de ses boissons préféré,il prit soin de verser la boisson sans en mettre partout,puis fit un léger sourire à Peyton qui l'avait remercié.Il l'a regarda, l'air de dire qu'il était temps de commencer à boire,prit son verre en même temps que peyton et but cul sec, de plus cette vodka était particulièrement forte puisqu'elle venait directement de Russie.James reservi un autre verre,mais il trouvait qu'il y avait trop de calme,il se leva et alla mettre une chanson sur sa chaine hifi.Il prit la première chanson qui était dans sa chaine hifi, et comme par hasard c'était leur chanson.Oui car tout les couples ont forcément une chanson et celle là c'était la leur.Il regarda peyton, elle était magnifique,il but son autre verre qu'il venait juste de servir,tendit sa main vers peyton pour qu'elle danse avec lui.Sans un mot,une parole,il dansèrent un slow, très glamour et James ne put résister à l'envi de l'embrasser.Il déposa ses lèvres sur celles de Peyton et l'embrassa tendrement.Que lui arrivait-il ? Lui qui avait tenté de l'oublier, il lui suffisait juste de deux verres de vodka et c'était reparti ?Or James ne pensait plus à rien,il profitait de cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyJeu 16 Avr - 20:16

    Un calme, beaucoup moins pesant que au tout début venait de s'installer entre eux !Un calme qui ne mettait pas un malaise quelconque entre eux, on va dire que l'admosphère qui y regné était bien plus agréable... peyton avait but alors son premier verre de vodka cul sec en même temps que lui et en reposant son verre sur la table basse, elle eut un frisson, elle ne s'attendait pas a ce que la vodka lui fasse cette effet là ! Enfin bref, aussi vite, James leur reversa un verre et par ce petit silence, il trouva comme solution d'aller mettre une petite musique, en entendant la musique, le verre à la main, elle ferma quelque secondes les yeux, affichant alors un sourire ! Puis, aussi vite, james lui saisit la main et la fait danser ! un slow , leur premier slow c'était sur cette musique et cela, Peyton ne l'oublie pas ! Les yeux dans les yeux et pas je ne sais qu'elle pulsion, les deux jeunes gens s'embrasse ! Elle ne refusa en rien ce baiser quand même temps elle désiré tellement mais qui n'arrangerais peut-être en rien leur situation dèjà assez complexe ! Elle profita elle aussi de ce moment, ne disant rien, preferant prolongé ce moment mais elle lui dit tout de même, après quelques instants :

    " J'avais presque oublie a qu'elle point tes baisers pouvait me manquer ... "
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyLun 4 Mai - 22:10

    Tout en se balançant légèrement, James continuait d'embrasser Peyton, tout les deux fermaient les yeux et profitaient de l'instant présent. Il continuait de l'embrasser lorsqu'elle lui dit que ses baisers lui avait manqué, c'est vrai que lorsqu'ils étaient tout les deux, il y avait comme une alchimie, il s'attiraient. Plus la chanson avançait et plus le baiser montait, lorsque James ammena tranquillement Peyton sur le canapé tout en continuant de l'embrasser, il avait mit une de ses mains derrière le dos de Peyton pour la poser légèrement. Plus il continuait de déposer ses lèvres sur celles de Peyton, plus il ne pensait à rien, comme si le temps était suspendu ... Puis une envie folle de déboutonner le chemisier de Peyton lui vint, il ésita quelques secondes et s'exécuta, il déboutonna un à un les boutons pendant que celle ci lui tatait son torse musclé à souhait. James effleura légèrement l'épaule de Peyton e fit glisser son chemisier, il remarqua que le soutien gorge que portait Peyton était celui que James lui avait offert pour son anniversaire, james eut un doute, il se demandait si Peyton n'avait enfin de compte pas tout prévu ... Il s'arrêta de l'embrasser et baissa la tête.

    -Je suis désolé, mais je peux pas ...

    James savait qu'il n'aurait pas du resucomber au charme de la jolie blonde, mais c'était plus fort que lui, il croyait qu'il l'avat oublié mais dans le fond il se rendit compte qu'il était toujours amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyLun 4 Mai - 22:48

    Ils s'étaient tous simplement pas retenut, le baiser avec enchainé d'autres actes. Ils s'étaient lentement déplaçaient vers le canapé, Peyton garda ses lèvres poser contre celle de James, ce laissant tout simplement entrainer par lui. Elle n'avait jamais douté de se qu'elle ressentait pour James ! Elle avait tous simplement voulu croire au parole de James qui lui disait qu'elle en aimé un autre mais Lucas n'est pas le garçon qu'elle imaginée. Elle a eut plusieures fois l'envie d'apprendre a connaitre celui ci mais toujours cette image de son couple avec James lui revenait, elle avait était heureuse avec lui et elle était sur de pouvoir l'être a nouveau. Elle a voulu croire encore en son couple avec James mais après quoi, après quelque gestes hesitants de sa part et une fois qu'il lui est déboutonner son chemisier, celui ci ce bloqua, se retira et se leva brusquement, arretant tous simplement de l'embrasser, lui disant qu'elle ne pouvait pas . Il ne pouvait pas ? Et pourtant il l'avait embrasser, eux deux en avait réellement envie, elle ne comprit pas ce qu'il lui disait. Elle rattrapa son chemisier qu'elle reboutonna aussi vite, baisant la tête. Puis après quoi elle se releva, allant vers lui, le regardant :

    " Pourquoi tu ne peux pas ?! Explique un peu ... du jour au lendemain tu me dit que j'en aime un autre et puis après quand j'y croit encore tu m'embrasser pour me dire que tu est désolé et que tu peux pas ... Explique James ! Je comprends plus, quesque tu attends de moi au juste ?!"

    Elle ne détourna pas une seule fois son regard du sien . Elle avait envie d'y croire mais lui avait l'air de ne plus y croire ... Elle ne doute pas qu'elle soit encore amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
James Tanzon
    James, vous ne pouvez pas lui résister ...

James Tanzon


Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyMar 5 Mai - 20:15

    James se leva, il avait eut tellement de mal à se remettre de sa rupture avec Peyton, qu'il aurait put certe couché avec elle mais il savait que dès le lendemain, il aurait regretter, car depuis la fois ou il était tombé amoureux durant son adolescence, il s'était promi de ne plus jamais retombé amoureux. Puis, il y a eu Peyton, jamais il n'avait été aussi amoureux, mais il avait un peu prit peur de cet amour et en plus il était persuadé que Peyton était amoureuse de Lucas ... Alors il avait mit tellement de mal à se remettre de cette rupture, qu'il ne pouvait continuer de l'embrasser ... Peyton avait raison, pourquoi un jour il lui disait qu'elle en aimait un autre et l'autre il l'embrassai ... après tout peut être que lui même ne connaissait pas la réponse ...

    -J'attends rien du tout de toi, notre histoire est terminé, j'aurai jamais du te proposer de revenir chercher tes affaires.

    James savait que ce n'était pas son coeur qui parlait mais bien sa tête, il était incapable de lui avouer qu'il était encore amoureux d'elle. Après tout peut être que James avait besoin encore de réfléchir car tout se bousculai dans sa tête. Il continuait de la regarder droit dans les yeux en essayant d'être le plus convainquant possible de ce qui venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] EmptyMer 6 Mai - 22:49

    Pour ne pas mentir, Peyton avait était un peu perturbé par ce baiser si rapidement interrompu ... Elle n'a jamais voulu croire réellement que tout était finit avec lui, elle n'a jamais était capable de l'admettre et n'en a aucune envie. Elle a déjà était amoureuse avant james mais avec lui cela avait était si différent ... Ils avaient quasiment emménagés ensemble, elle passé le plus claire de son temps ici et le nombres d'affaire qu'il y avait ici et qui lui appartenait le prouver ... Elle n'a aucune envie de renoncer à tous ce qu'elle avait avant, le bonheur qu'elle vivait quotidiennement avec lui . Elle n'en a aucune envie et ce qu'elle a d'ailleurs le plus regretter, c'est de l'avoir crut quand il lui avait dit qu'elle en aimé un autre, elle savait que c'était faux , enfin en quelque sorte mais elle n'avait pas était capable de le démentir . Après ce qu'il venait de dire, elle n'avait qu'une envie c'est partir ... Ce " notre histoire est terminé " est d'ailleurs assez claire. Elle devait pleuré a chaude larmes a cette instant mais non, elle c'est endurcie et ce n'est pas devant lui qu'elle souhaite le montrer, pourtant ...

    " Non, tu aurait jamais dut ! D'autant plus si c'est pour que je me rend compte que je suis trop bête ! J'ai crut rien que quelque instant que tout aurait put être a nouveau possible ... Ta pas l'air de le penser toi ! Moi j'attendait peut-être quelque chose de toi , que tu me dise que tu t'est trompé, car c'est le cas, je n'aime pas Lucas ! Tu moins pas comme tu le pensée ! J'imaginée retrouvée notre vie d'avant ! Toi & Moi ici, comme avant mais je me suis réellement trompée !"

    Déçue & Malheureuse sont certainement les deux mots qui descrit très clairement l'état moral de la jolie blonde . Elle attrapa le grand sac qui regroupé toute ces affaires et qu'il avait préparé pour elle. Elle le regarda a nouveau :

    " T'est ma plus belle histoire d'amour James ! Je peux pas l'oublier, pourtant, ta l'air de l'avoir fait toi ! Je devrait peut être pensé a en faire autant ..."

    C'est en baissant le ton de sa voix qu'elle le dit et détournant son regard pour prendre lentement et complètement blazée la direction de la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Prends seulement tes affaires ... [Peyton]   Prends seulement tes affaires ... [Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prends seulement tes affaires ... [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peyton Swan
» Peyton Swan } Carnet D'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: New York :: Habitations :: Loft de James & Jared-
Sauter vers: