[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'est le Mien } PV Josh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh EmptyJeu 26 Mar - 23:14

    Quand on travaille a Runway, on ne pas faire semblant, qu'est-ce je veux dire par là ?! Et bien le travail est dur & Intense alors il est impossible de chaumé alors quand arrive l'heure du déjeuner, c'est l'heure ou on peut souffler le temps d'une heure. Peyton devait terminer d'écrire un article pour ce soir alors du temps, il ne lui en rester que très peu. Mais là, il lui fallait fair eun break donc elle prit sa pause du midi maintenant.

    Elle prit l'ascenseur pour atterir à l'étage de la cafet', elle n'était pas la seule à avoir eut cette idée d'ailleurs car la caféteria n'était pas vide, bien au contraire, enfin il restait toujours de la place pour tout le monde. Heureusement d'ailleurs, Peyton se voit assez mal manger debout. Enfin, ce n'est pas le sujet de conversation le plus important. Elle attrapa un plateau et prit son entrée, son plat et son dessert. Mais elle eut a peine le temps d'attraper un côté de l'assiette qui contenait le dessert qu'une autre main tenait l'autre côté ... C'était le dernier en plus, non, je le veux d'abord xD Elle releva le regard, appercevant alors que la personne avec qui elle lutter pour avoir ce dessert n'était autre qu'un autre journaliste de Runway ...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Vidley

Josh Vidley


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: Re: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh EmptyJeu 26 Mar - 23:25

    A Runway, on ne chôme pas, que du contraire, alors si les employés peuvent bien s'octroyer un moment de détente, c'est innévitablement lors du temps de midi. Un temps de midi que peu de personnes du personnel osent prendre, par peur de ne pas avoir fini un certain travail, d'être en retard à une réunion, ou encore de prendre quelques grammes de trop. Car oui, tout était contrôlé à Runway et le temps pour se vider la tête n'avait pas sa place ici. C'est donc après avoir fini un article qui paraitrait surement dans le prochain Runway Magazine que Josh prit l'ascenceur et descendit de deux étages pour se rendre à la céfétéria. La chose positive là-dedans était que cette cafétéria ne grouillait pas de monde, pas comme au lycée où il faut se battre pour avoir une place et faire la fille pendant de longues minutes qui s'écoulent lentement.

    Josh prit son plateau et s'avança pour choisir son déjeuné. Il prit son entrée, son plat, un fruit, une boisson, et le dessert. Le dernier, une chance pour lui. Mais à peine eut-il eu levé l'assiette qu'il sentit une résistence. Son regard se posa sur le dessert qui lui semblait si appétissant et il y vit des doigts fins et soignés. Sans nul doute, ceux d'une femme. Il se retourna et fit face à la jeune fille, se rendant compte qu'elle faisait aussi partie de l'équipe des journalistes de Runway.


      JOSH : Désolé, mais je l'ai pris avant vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: Re: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh EmptyVen 27 Mar - 1:14

    Le temps du lycée remonte a un certain temps, mais heureusement que la cafet' ne ressemble pas à celle du lycée, il ne manquerai plus que cela. Enfin bref, le dejeuner était uen chose que Peyton car c'était pour elle l'occasion de souffler, entre son travail où elle y mets beaucoup de temps et sa vie personnel mouvemantée, il faut bien une petite coupure et bizarrement le faites de manger, réfléchissant a rien aide pas mal ... Bizarre n'est ce pas, pourtant la nourriture n'est pas la meilleure, Peyton mange souvent seule et pourtant, c'est un moment qu'elle aime bien =)

    Enfin bref, elle avait prit tout ce qu'elle souhaité manger aujourd'hui sauf le dessert, qu'elle tenait en même temps qu'un autre garçon journaliste à Runway, tout comme elle d'ailleurs. A sa reflexion, elle répondit :

    " Ah bon ? J'aurais plutôt dit le contraire moi ..."

    Oui, elle al prit avant xD Quelque millième de secondes avant lui . Ou bien ce serait l'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Vidley

Josh Vidley


Messages : 52
Date d'inscription : 28/02/2009

C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: Re: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh EmptyVen 27 Mar - 11:33

      PEYTON : Ah bon ? J'aurais plutôt dit le contraire moi ...


    C'est aux paroles de la jeune journaliste qu'un léger sourire se dessina sur les lèvres de Josh. Ce qui l'amusait là-dedans, c'était surtout le fait qu'ils étaient entrein de se disputeur une part de dessert, un dessert que Josh avait pourtant réellement envie de manger. Heureusement pour eux, personne n'attendait derrière eux, et ils ne s'offraient pas trop en spectacle. Ce qui l'amusait aussi, c'était qu'il se dispute avec une fille. Et oui, c'était une chose rare à la cafétéria, et encore plus pour une part de dessert, car les filles, en général, préfèrent zapper cette étape afin de prendre le moins de kilos possible lors du déjeuner. De plus, la charmante jeune fille en face de lui n'avait pas l'air du genre à se goinfrer de gâteaux, bonbon, ou autre, que du contraire, sa silhouette était perfaite.

      JOSH : Je vois ... Mais ça ne vous ferait rien de vous en priver bien évidemment .. Bien que ce ne soit pas un reproche, il serait dommage de gâcher une si belle silhouette par quelques bouchées de gâeau au chocolat ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Swan

Peyton Swan


Messages : 51
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 32
Localisation : Ici ou ailleurs ... Peut importe / ... Il habite Mon Coeur

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: Re: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh EmptyLun 30 Mar - 23:35

    Ils étaient réellement en train de se disputer pour une part de gateau ? Et bien oui, il faut croire. Drole de façon de se dire bonjour ou même de faire connaissance avec l'un des autres meilleures journaliste de Runway mais que voulais vous, le hasard fait des chose parfois bizarre je trouve =P Personne n'attendait et donc ne pouvais rouspeter car ils bloquaient le chemins alors rien n'empêcher les deux jeunes gens de se battrent en paix pour cette part de gateau qui a l'air des plus suculente! elle me donne d'ailleurs l'eau à la bouche pour tout vous dire! Peyton n'avait pas l'air de la fille super gourmande qui avait pour rituel de s'afaler dans osn canapé, avec tout plein de truc à manger et vous avait raison, elle n'est pas comme sa mais de petit écart de temps a autre, sa silhouette si fine le permet et puis quand on a passer une début de journée comme la sienne, on a bien le droit a ce petit genre de plaisir non ?

    " Et si je vous dit que ma si fines silhouette a très faim et qu'elle n'a pas passée une des meilleures journée de sa vie ... Sa vous feriez pas changer d'avis et de me la laisser, de plus, j'ai une chance folle, je grossit pas =P"

    Peyton trouvait très bête de ce battre pour un bout de gateau, c'est pourquoi elle lacha assez vite l'assiette en faites ... A quoi bon, un homme contre une femme, qui va gagner et presque évident

    " Ah est puis zut! Je vais essayer de me convaincre que c'est vous qui les gagnerait ces kilos et pas moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le Mien } PV Josh Empty
MessageSujet: Re: C'est le Mien } PV Josh   C'est le Mien } PV Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le Mien } PV Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: La cafétéria-
Sauter vers: