[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Débarque O__O

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyDim 1 Mar - 15:44

Nina avait réussit à ce que son père accepte qu'elle veuille partir vivre seule, enfin seule... c'est un grand mot... Après les cours, la jeune fille courut donc jusqu'à chez elle et fit ses valise (autant dire qu'il y en avait pas mal). Elle ne savait pas avec qui elle allait cohabiter, mais elle s'en fichait pas mal, car elle savait qu'elle serait libre et que de toutes façons, elle serait avec des gens de runway. A peine une heure après, elle boucla ses valises, écrit un mot à son père qu'elle d'posa sur la table du salon: Merci pour tout, je passerai au moins une fois par semaines. Bisous. et claqua définitivement la porte. Son taxi l'attendait en bas de l'immeuble et partit directement une fois les bagages dans le coffre.
Lorsqu'elle arriva, Nina sortits ses affaires de l'auto et les entra dans l'entrée. Elle chercha ensuite ses clés qui étaient désespérément perdue dans l'un des immenses sacs...

*zut! c'est pas possible d'être aussi idiote!*
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyDim 1 Mar - 15:52

Kristen quittait son petit appart contre un magnifique loft elle était toute heureuse et ça se voyait sur sa tete avec son grand sourire lorsque qu'elle boucla sa dèrnière valise.Ses autres affaires l'attendaient déjà devant son nouveau loft.Après quelques minutes dans sa voiture elle arriva enfin devant sa nouvelle habitation.Elle vit Nina la jeune manequin de Runway avec qui elle cohabiterait devant sa porte entrain de chercher quelques choses dans ses grands sacs.

-Tu cherches quelques choses ?

Kristen sortit ses quelques sacs qui parraissaient peu nombreux si on comparait avec Nina et prit ses clefs et ouvrit la porte .

-Ouah !!
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyMer 4 Mar - 20:45

La jeune femme avait l'air très surprise du nombre de valises qu'avait Nina, cequi lui fit rire.

-Tu as l'air bien plus organisée que moi!!

En effet, Nina n'avait toujours pas trouvé ses clés lorsque Kristen arriva et ouvrit la porte du loft. Les deux jeunes filles entrèrent et Nina découvrit son habitation. Vraiment... Grand...
Il est vrai que la salle principale était très spacieuse et éclairée.


-Wahoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyJeu 12 Mar - 20:54

-Wahoo...

Kristen prit ses valises et entra dans le magigique loft qui leur appartenait à présent il était vraiment magnifique grand,lumineux tout ce qui lui fallait était là elle posa ses valises devant la porte et commença à regardé chacune des pièces une par une on aurait dit une gamine de 10 ans qui découvrait sa nouvelle maison elle vit une chambre qui lui plaisait et le fit savoir elle l'hurla très fort

-Je prends la chambre à coté de la salle de bain

Kristen passait des heures dans la salle de bain petite ça dépalisait à s amère car à cause de ça elle était toujours en retard !



[désolé pour le retard]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyJeu 12 Mar - 21:36

Nina éclata de rire et suivit la jeune blondinette qui entra dans une des salles avec ses valises.


-Tu as raison, elle est vraiment bien cette chambre.


En effet, elle était grande et très bien illuminée. Nina sourit à la jeune fille et ressortit de la pièce pour trouver aussi s propre chambre et laisser Kristen s'installer. Elle découvrit d'abord une petite salle de bain tout à fait simple, avec un lavabo et une douche. Un placard était collé au mur, près de la porte. Nina sourit en pensant à la monotonie qui pourrait s'installer ici avec Kristen, et les deux autres personnes qui allaient vivres avec elles, même si elle ne savait pas qui allait être les nouveaux arrivants dans ce magnifique loft, elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer...
La jeune Humphrey entra ensuite dans une salle assez grande mais peu éclairée par rapport au précédetes, puis referma la porte et en poussa une nouvelle. Il s'agissait de l'avant dernière chambre, puisqu'elle savait que cette habitation n'en comportait que quatre. La pièce était assez petite, en forme de L et très lumineuse. Nina savait qu'elle avait été faite pour elle. Elle lui était destinée. Allant chercher ses nombreuses valises dans le hall, elle passa par toute les autres salles du loft et découvrtit avec béatitude que la frigidaire de la cuisine
[ben oui, pas des toilettes xD] était énorme! Un magnifique frigo américain à deux portes en miroirs. La jeune femme commença à sauter de joie. Rien ne pouvait être plus beau que ce moment... Elle était heureuse, et libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyVen 13 Mar - 21:33

Kristen après avoir posé ses affaires dans sa nouvelle et magnifique chambre

*La flemme de tout ranger maintenant !!*

S'en alla visiter le Loft en entier passage dans les autres chambres oblige chaque chambre était différentes la sienne était plutot rectangulaire avec deux grandes fenetres d'autre était moins éclairé mais plus grande.Il y avait également un Grand salon toujours bien éclairé.et le salon était juste à coté de la grande cuisine et la jeune Nina qui sautait de joie,Kristen était sure qu'elle allait bien s'entendre avec elle,elle devait etre surement très gourmande vu sa joie devant ce magnifique frigidaire !!

-Contente ??Je me demande qui sont nos colocataires pas toi ?

La jeune fille était plus que heureuse de passer de son minuscule apartement à ce gigantesque loft c'était un tout autre changement !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyVen 13 Mar - 22:31

.


-Je suis très contente! Heureuse même!


Dit Nina à sa nouvelle colocataire en éclatant de rire. Elle avait l'air vraiment très gentille et la jeune fille savait qu'elles allaient bien s'entendre, elle l'espérait en tous cas. Apparemment, Kristen ne connaissait pas les autres colocataires plus qu'elle, ça serait donc la surprise pour toutes les deux! En ouvrant le frigidaire ultra deluxe, Nina découvrit qu'il était vide. Evidement... Il fallait faire les courses au plus vite, car la jeune fille était du genre à manger presque tout le temps des cochoneries qui ferait grossir n'importe qui...

-Je ne les connait pas non plus. On verra bien!




.
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptySam 21 Mar - 18:07

Kristen regarda le frigo vide,ça posait problème sur le coup car elle vait très très très faim en faite elle à toujours faim,elel plaignait ses colocataires qui devront aller faire les ocurses tous les jours pour aller lui chercher à manger.C'était un peu éxagéré mais elle mangait énormément et prenait pas beaucoup de poids.

-Il faudra faire les courses !

Elle fouilla le sautre splacard de la cuisine en sortant des "Ouah" à chaque fois.On aurait pu la prendre pour une folle.

-Faut que j'aille débaler mes vetements j'en ai tellment,en faite j'ai preque pris que des vetements,tu veux les voir ?

La jeune fille adorait montrer ses vetements elle en était fiere,elel adorait faire du shopping mais des fois elle métait meme pas les fringues qu'elle achetaient tellement elle en avait.

-Tu voudrais faire du shopping avec moi un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptySam 21 Mar - 18:17

    Après la proposition de Kristen, Nna savait que les deux jeunes femmes allaient bien s'entendre. Elle adorait par dessus tout les fringues, et Kristen lui proposait de lui montrer les siennes, ainsi que de faire du shoppping!
    Refermant un placard qu'elle avait ouvert pour dénicher quelque chose à manger, alor qu'il n'y avait absolument rien de comestible dans cette cuisine, Nina sourit de nouveau à sa nouvelle colocataire et sauta sur place:

    -Avec plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptySam 21 Mar - 18:26

Toute contente que quelqu'un veux bien regarder sa garde-robe elle courra jusqu'à sa chambre où était entrposé trois énormes sacs.Elle ouvrit le premier et sortit tee-shirt,jean,pantalon,slim,salopette,col roulé,pull,robe,jupe...La vlaise était remplie à ras-bord à chasue vetement qu'elle sortait elle lui donnait un peu sa présentation

-Ce tee-shirt c'ets mon frère qui me l'a offert je l'aime bien,celui là je l'aime plus prend le si tu veux

Elle lui montra un tee-shirt gris que lui avait offert son frère,Kristen avai des frères jumeaux bien plus agés qu'elle.Ensuite ell sortit un pull à rayure Violette et blanche qu'elle adorait autrefois et lui jeta à la figure de Nina en le lui donnant.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptySam 21 Mar - 18:36

    Nina éclata de rire. Elle ne pouvait refuser des vêtements, car même si ils étaient totalement démodés, elle savait qu'elle pourrait les remanier avec sa machine à coudre magique!
    En tous cas, Kristen avait de très jolis vêtements, et Nina décida delui montrer aussi les sien, pour qu'elle lui en dise ce qu'elle en pense, sachant que pour la plupart, elle les avait crée seule, et cousu seule aussi... N'ayant pas beaucoup d'argent, elle se contentait d'acheter du tissus et de faire place à son imagination débordante!


    -Merci beaucoup,

    dit elle à la blondinette qui souriait, la tête dans ses sacs énormes, mais moins que ceux de Nina, elle lui avait fait remarqué leur taille et leur nombre lorsque Nina était arrivée à l'appartement:

    -Tu veux voir les miennes?
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Kristen Flower

Kristen Flower


Messages : 132
Date d'inscription : 20/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptySam 21 Mar - 22:25

Elle sauta de joie elle était toute excitée à l'idée de voir ses vetements,la chambre de Nina était juste en face alors elles s'y rendirent ayant vu le nombre de valise qu'elle avait elle allait bien s'éclaté

-Vas-y montre moi ce que tu as,moi j'ai plus beaucoup de vetement,ça me fiat pensé qu'il faut en acheter

On dit qu'elle éxagérait un peu trop.C'ets vrai il y a peine une semaine elle avait dévalisé les magasins.Et comme si il lui manquait des vetements.Elle attendait avec impatience de voir ceux de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Nina Lemniton
BABYADMIN mordille un peu
Nina Lemniton


Messages : 255
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 31
Localisation : In your mind

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O EmptyLun 30 Mar - 18:32

    Nina rigola, avant de proposer à sa nouvelle colocataire:

    -on ira ensemble si tu veux!


    Puis ouvrit sa première valise pour commencer à sortir quelques vêtements à la mode.

    -Alors voilà, ça c'est les vêtements que j'ai acheté avant de partir de chez moi. Mon père m'avais donné de l'argent de poche, pour la dernière fois.


    Dit elle avant d'avoir un petit pincement au coeur. Son père lui manquait un peu, même si elle n'était pas partis de la maison depuis longtemps... Mais elle sourit de nouveau et ouvrit une nouvelle valise.


    -C'est les vêtements que j'ai crées... Ils ne sont pas géniaux, mais on m'a brûlé les meilleurs...


    En effet, une ancienne amie à elle avait piqué une crise avant de bruler toutes ses créations, pour une simple histoire de gamine! Mais Nina était bien décidé à reconquérir sa machine à coudre d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://glamorous-gossip.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Débarque O__O Empty
MessageSujet: Re: Débarque O__O   Débarque O__O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque O__O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: New York :: Habitations :: Loft de Kristen,Nina,Nate & Edward-
Sauter vers: