[Runway]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome in Runway, le magazine de mode le plus célèbre de New York !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyVen 20 Fév - 15:28

    Les cheveux lâchés volant derrière elle, perchée sur des talons de plus de 8 centimètres, Zoé courait dans les couleurs étroit de Runway. Elle avait seulement voulu aller au toilettes, et pensait que son Blackberry ne sonnerait pas. Elle l'avait donc laissé sur son bureau le temps d'aller faire ce qu'elle avait à faire. Mais du bout du couloir, elle pouvait entendre son téléphone sonner, et même vibrer. Elle se tapait donc un sprint en essayant d'éviter tous les employés afin de ne pas les faire tomber, tentant de garder son équilibrer, elle courait aussi vite qu'elle pouvait en essayant de ne pas perdre l'équilibre. Elle arriva au but et attrapa son téléphone, essoufflée :

      « - Zoé Law, je vous écoute.
      - Bonjour, mademoiselle, c'est à propos de la veste, dit la voix féminine au bout du fil.
      - Vous pouvez préciser ?, lâcha t - elle, frustrée par ce manque de précision.
      - Le blazer bleu marine... vous nous aviez demandé de lancer sa production.
      - Oui, je m'en souviens. J'ai parlé à une de vos collègues, hier. Il y a un problème ? dit - elle en s'affalant sur la chaise située derrière son bureau.
      - Et bien ... nous n'avons plus de boutons dorés. Alors nous avons décidés de prendre des boutons argentés.
      - Vous avez décidé quoi ?
      - De choisir de boutons ar ...
      - J'ai bien compris, merci, cracha t - elle. Mais de quel droit ? C'est ma veste, et si il n'y a pas les boutons que je veux, allez les acheter.
      - Mais ...
      - Non. Je veux des boutons dorés.]
      - D'accord, mademoiselle, finit - elle par cédé. Nous avons aussi des boutons argentés qui tirent vers le do ...
      - J'ai dit dorés ! C'est compris ? Je vais vous laisser, j'ai faim. Aurevoir, dit - elle avant de raccrocher. »


    Elle savait qu'elle était dure avec cette pauvre femme, mais cette veste avait été dessinée par elle même, et elle voulait qu'elle soit absolument comme elle l'était dans sa tête et sur le papier. Elle regarda l'heure et sentit son ventre gargouillé. Elle prit son portable et tapa un SMS qu'elle envoya à Andy, sa meilleure amie, afin de lui dire de la rejoindre à la cafèt'. Elle se leva et sortit de son bureau en fermant la porte doucement. D'un pas assuré, elle avanca vers l'ascenseur et appuya sur le bouton qui la déposerait à la cafèt'. Elle se regarda dans le miroir et arrangea ses cheveux bruns du bout des doigts, lissa sa robe blanche Miu Miu, arrangea son gilet Vivienne Westwood et sa ceinture noire et baissa les yeux pour vérifier que ses escarpins bleu marine vernis n'avaient pas souffert. Elle sourit afin de se donner du courage, elle était épuisée mais ce moment avec sa meilleure amie allait lui redonner le moral. Elle entra dans la cafétéria bondée et salua toutes les personnes qu'elle croisaient. Elle aperçu Andy et se rua dans ses bras :

      « Andy ! J'ai une faim de loup, tu as déjeuné ? »



Dernière édition par Zoé Law le Ven 20 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyVen 20 Fév - 16:06

Andy avait passer sa matinée à remplir toute sorte de formulaire,à faire des demande d'emplois,car Runway était en manque d'assisstants .... Bref,ce n'était pas ce que préférait faire Andy dans l'entreprise.Son truc s'était plutôt de faire des essayges de la nouvelle collection,pour essayer de dénicher les dernires tendances mais aujiourd'hui s'était à sa soeur de faire ça.Les deux jeunes soeurs ne pouvant s'entendre,elles s'étaient réparties les tâches pour chaque jour,de façon à moins se croiser.Andy avait tellement hate d'aller déjeuner,surtout qu'aujourd'hui elle déjeunait avec sa meilleur amie,Zoé Law.Elle était son assisstante auparavant,les deux jeunes femmes avaient donc sympatiser très vite mais un jour,Andy était tombé sur les créations de Zoé,elles étaient magnifiques !Exactement le genre original que recherchait Runway.Andy proposa donc le poste de styliste à Zoé,qu'elle accepta évidement.Andy déscndit à la cafétéria,dans l'ascenceur elle n'avait croiser personne,ce qui lui semblait bizarre,lui qui était toujour bondé !Arrivé à la cafétéria,il y avait trop de monde pour tenter de retrouver Zoé,elle s'installa à une table attendant la venue de celle ci ! Qelques minutes plus tard,Zoé arriva et se rua dans les bras de Andy.

-Non je t'attendais !J'adore ce que tu portes !

Andy aimait toujours ce que portait Zoé,mais aujourd'hui elle était encore plus classe que les autres jours.

-Et si on allait chercher notre plateau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyVen 20 Fév - 16:48



      « - Non je t'attendais ! dit Andy. J'adore ce que tu portes !
      Et si on allait chercher notre plateau ? demanda t - elle.
      - Okay, merci de m'avoir attendue, remercia Zoé, un sourire aux lèvres. »


    Elle se dirigea, en compagnie de sa meilleure amie vers les plateaux en métal argentés qui étaient posés les uns sur les autres. Runway aurait pût offrir des plateaux en plastiques rouges, mais c'était de chic plateaux en métal que l'entreprise proposait à ses employés. Zoé en attrapa un, prit des couverts, couleur argent, eux aussi, une serviette en papier blanc et posa le tout son plateau. Elle avança alors vers la queue et attendit patiemment son tour. Une pancarte invitait les employés qui n'était pas intéressés par les soupes, les lasagnes et le saumon à composer leurs salades à l'air de différents ingrédients. Du maïs, des cornichons, des surimis, des tomates cerises, des rondelles de concombre et tout pleins d'autres légumes crus, avec, biensûr, de la salade verte. Le tour de Zoé était venue, puisque Andy était derrière elle, elle commença par se servir la première et prit de la salade verte, des surimis, du maïs et des tomates cerises. Elle prit aussi un petit pot en porcelaine qui contenait de la vinaigrette et prit une assiette sur laquelle était posée deux rondelles de fromages de chèvre, son préféré. Elle prit aussi un petit pain et le posa sur son plateau. Elle avança ensuite vers le splats chaud, les lasagnes avaient l'air succulentes, elle demanda une part à la dame de service qui lui tendit une assiette brûlante. Elle la remercia d'un signe de tête et d'un sourire et la posa sur son plateau. Elle approchait alors des desserts et prit une pomme verte, bien que des mousses au chocolat, des tartes aux pommes et des yaourt au fruits étaient proposés. Elle jeta un coup d'oeil à Andy qui semblait concentré afin d'arrêter son choix concernant son dessert. La salle était pleine, comme d'habitude, chaque employés déjeunait avec son groupe habituel, comme au lycée. Les maquilleuses restaient ensembles, les rédactrices mangeaient entre elle, et Zoé déjeunait avec sa meilleure amie. Elle se retourna et attrapa une petite bouteille d'eau minérale qu'elle cala sous son bras. Son sac Marc Jacobs en cuir noir était posée au creux de son bras, au niveau de son coude, et se Blackberry était rangé à l'intérieur, elle ne risqua pas d'y jeter un coup d'oeil pour vérifier si elle n'avait pas reçu un mail ou un message texte ou vocale, de peur de faire tomber tout son plateau.

      « Tu as pris tout ce que tu voulais ?, demanda t -elle à Andy. »


Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptySam 21 Fév - 15:49

    Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le self service,qui était aussi grand que celui d'une quantine d'école,mais avec un choix beaucoup plus grand et très équilibré !C'est vrai que pour faire parti du staff de Runway,il fallait avoir un exellent tour de taille,et une classe inégalable.Andy s'empara d'un plateau et commença à choisir sa nourriture,tout les jours s'était la même galère pour choisir son repas,car tous les plats étaient présentés à la perfection,ils n'étaient pas simplement dans de grands bacs en ferailles,mais dans de petites assiettes joliment décorées.Andy choisit la salade,puis elle se décida à prendre les lasagnes qui avaient l'air très apétissantes.Andy se dirigea vers les desserts,impatiente de voir ce qu'on lui proposait aujourd'hui,en effet les desserts étaient les pêchés mignions de Andy.Ayant vu que sa meilleure amie Zoé avait penché pour la pomme,Andy se décida à faire de même,mais au moment de tendre son bras pour prendre la pomme,elle tomba nez à nez avec la mousse au chocolat et ne put résister.Tant pis je ferai plus de sport,se dit elle.Zoé lui demanda si elle avait prit tout ce qu'elle voulait,Andy regarda son plateau,remplit de nourriture.

    -Oui je crois !

    Les deux jeunes amies se dirigèrent vers leur table habituelle,celle tout au fond et pour deux personnes,de façon à ce que personne ne les dérangent.Andy fit attention à ne pas froisser sa robe hors de prix.Elle installa une serviette sur ses genoux pour éviter de tacher ses vêtements.

    -Alors tu as fait quoi d'interessant ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptySam 21 Fév - 23:37



      « Oui je crois ! a répondu Andy. »

    D'un pas assuré, Zoé se dirigea vers la table où elle déjeunait quasiment tous les midis avec Andy. Elle y déposa son plateau et prit place. Sa meilleure avait placé une serviette sur ses genoux afin de ne pas tacher sa robe pendant que Zoé ouvrait sa bouteille d'eau et la bu à même la bouteille. Elle avait oublié de prendre un verre et avait trop mal aux pieds pour aller en chercher un à l'autre bout de l'immense pièce bondée.
      « - Alors tu as fait quoi d'intéressant ce matin ? lui demanda t - elle.
      - Je suis allé vérifier si tous les vêtements qu'on avait commandé pour la prochaine séance photo étaient tous arrivés. Il manquait un des sacs mais lorsque je suis allé voir à la réserve j'en ai trouvé un plus adéquat. Je me suis tapé un sprint dans les couloirs parce que j'ai eu la mauvaise idée de ne pas emporter mon portable aux toilettes et qu'il a sonné en mon absence et j'ai limite engueuler la couturière qui est chargée de la fabrication de la veste que j'ai dessiné la semaine dernière. Cette fille voulait changé les boutons que j'avais choisis, je rêve. Si ces vestes ne sont pas terminées pour la semaine prochaine, je ne pourrais pas les faire les faire paraître dans le prochain numéro du magazine. Tu comprends ?
      Et toi, qu'as tu fais de beau ? »

    Elle versa son petit pot de vinaigrette dans sa salade et la remua avec soin. Elle attrapa sa fourchette, piqua deux ou trois morceaux de crudités et les porta à sa bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptySam 21 Fév - 23:55

    Andy écoutait attentivement Zoé,elle adorait savoir ce qu'elle avait fait avant qu'elle ne se voient,s'était aussi bien la meilleure amie que la patronne,qui lui avait posé la question.Tout en écoutant Zoé,Andy essayait de manger assez rapidement son entrée,elle mettait toujours des heures à manger,mais depuis qu'elle était directrice à Runway,elle avait augmenter sa rapidité à manger son assiette !Zoé lui dit qu'elle ne pourrait peut être pas avoir la veste qu'elle avait crée la semaine dernière.

    -Oh nan ... Ce serait vraiement dommage,j'adore cette veste !

    Zoé lui avait montré le croquis la semaine dernière,et elle était vraiment très jolie,elle aurait été parfait pour le numéro du mois de mars qui annonçait la venue du printemps.Zoé lui raconta le sprint qu'elle avait du faire pour répondre à son téléphone portable.

    -Oh mince,je sais que c'est de ma faute,car Runway manque d'assisstants ... Je te promet d'essayer d'en trouver une au plus vite !D'ailleurs c'est ce que je fesais ce matin,j'ai rempli plein de demande d'emploi,et surout les assisstants et j'ai aussi fait toute la paprasse ... aujourd'hui c'est mon jour !

    Il est vrai que Runway manquait cruellement d'assisstants,eux qui quelques années auparavant se précipitaient devant la porte,aujourd'hui ils ne sonr plus très nombreux ... Mais Andy détestait choisir n'importe qui,elle voulait avoir confiance en la personne ...

    -Et sinon le programme de cet aprèm ?
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyDim 22 Fév - 3:10



      « Oh nan ... Ce serait vraiment dommage,j'adore cette veste ! a dit Andy.»

    Zoé continuait de mangeait sa salade en écoutant Andy qui racontait, à son tour, sa journée. Elle était flattée qu'elle aime ses créations et la remercia en souriant.
      « - Oh mince,je sais que c'est de ma faute, car Runway manque d'assistants ... Je te promet d'essayer d'en trouver une au plus vite ! D'ailleurs c'est ce que je faisais ce matin,j'ai rempli plein de demande d'emploi,et surtout les assistants et j'ai aussi fait toute la paperasse ... aujourd'hui c'est mon jour !
      - Courage, dit Zoé en lui faisant un clin d'oeil. Je ne pense pas avoir besoin d'assistant pour l'instant, mais si il y en a un de disponible, je ne le refuserai pas, avoua t - elle avec un sourire malin.
      - Et sinon le programme de cet aprèm ?
      - Hum ... il y a les essayages pour le photoshoot qui apparaîtra dans le numéro de Mars. Il devrait être autour du jaune, c'est une couleur qu'on a beaucoup vu dernièrement sur les podiums. Je dois aussi terminé les dessins que j'ai commencé ce matin lorsque je suis arrivée. Je dois répondre à un tas de mails et j'ai repéré un jeune créateur de bijoux, sur internet, ce serait sympa et ça lui donnerait un bon coup de main que ses créations apparaissent dans le magazine. Il faut que j'en parle à Melinda et Marissa ... Enfin, bref. Et toi, je suppose que tu as des tas de choses à faire, il faut que tous les articles du prochain numéro soient près rapidement .... »

    Le métier que faisait Zoé était très fatiguant, certes, mais il lui plaisait énormément, la mode étant sa passion. Elle ne pouvait pas rêver d'un meilleur job que celui qu'elle avait maintenant. Posséder sa propre boutique où elle vendrait ses créations était son prochain objectif. Pour l'instant, elle ne faisait que des pièces à droite à gauche, lorsqu'elle avait le temps. Un veste par ci, une robe par là. Elle aurait bien voulu dessiner une collection de A à Z mais son boulot de styliste chez Runway ne lui laissait aucunes secondes de répit. Elle débarquait très tôt, vers 7h30 et consultait, envoyait et répondait à ses mails. Puis elle devait bosser sur les fringues qui devait apparaître dans le magazine, s'assurer des tendances, toujours répondre à son téléphone afin de ne rater aucun coup de fil important. Et puis c'était déjà l'heure de déjeuné. Après elle avait soit une réunion, soit un rendez vous pour faire des essayages, ou elle devait aller chercher elle même les vêtements lorsqu'elle les voulait vintage. Et puis sans s'en rendre compte, il était déjà tard. Alors elle se rendait dans les soirées les plus tendances en portant ses créations dans l'espoir de se faire photographier et de faire parler des vêtements qu'elle dessinait. Elle arrivait chez elle vers deux heures du matin, et avait juste le temps de prendre une douche, rien de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyDim 22 Fév - 18:59

    Andy voyait bien que son amie avait vraiement besoin d'un assisstants,et pas qu'elle d'ailleurs,il fallait absolument qu'elle s'en occupe.Andy écoutait attentivement le programme de l'après midi,tout en mangeant ses lasagnes,qui étaient succulantes !Les meilleurs qu'elle n'avait jamais mangé.

    -On peut pas dire que tu chôme !
    Elle fit un sourire à sa meilleure amie,c'est vrai qu'elle voyait bien que Zoé travaillait beaucoup,mais Runway avait besoin de personnes qui se donnent à fond dans leur travail.Surtout qu'une place comme employé était très recherché et il ne valait mieu pas perdre sa place ... Puis Zoé lui demmanda ce qu'elle allait faire.

    -Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à faire,il faut que je vois quel sera l'esprit du magazine,avec tout les clichés que m'on donné les photographes et les habits des stylistes.Elle fit un clin d'oeil à Zoé.
    Mais j'ai aussi une réunion,concernant l'économie de l'entreprise.Enfin bref tout ce qu'il y a de plus embêtant ...


    Elle regarda sa meilleure amie l'air blazé.

    -Sinon j'ai deux entrées pour une soirée organisée par Marc Jacob,ce soir,sa te dit ?

    Ce qui était bien avec son travail,c'est que Andy recevait des centaines d'invitations des plus grands couturiers tous les mois,et le plus souvent,elle proposait à Zoé de l'accompagner.Elles adoraient se vêtir de robes de hautes coutures et discuter avec les personnes les plus riches de la société de New York.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyMar 24 Fév - 1:03



      « Oui c'est vrai que j'ai beaucoup de choses à faire, il faut que je vois quel sera l'esprit du magazine, avec tout les clichés que m'on donné les photographes et les habits des stylistes. Mais j'ai aussi une réunion,concernant l'économie de l'entreprise.Enfin bref tout ce qu'il y a de plus embêtant ... a t - elle dit en lui faisant un clin d'oeil. »

    Elle a finit par avoir un air las, les réunions qui concernaient l'économie du magazine devaient être mortellement ennuyantes.
      « - Sinon j'ai deux entrées pour une soirée organisée par Marc Jacob, ce soir, ça te dit ?
      - Avec plaisir. J'ai entendu quelques personnes en parler aujourd'hui. C'est annoncé comme un grand évènement, merci de me le proposer. »

    Même si elle avait l'habitude de sortir avec Andy après le travail pour aller dans à de grands évènements, Zoé ne pouvait pas s'empêcher de la remercier. Elle termina sa salade et entama rapidement ses lasagnes, encore chaudes. Cette soirée allait lui permettre de rencontrer des gens du métiers, c'étaient toujours des contacts en plus dont elle aurait besoin tôt ou tard, que ce soit en travaillant chez Runway ou en travaillant seule sur ses créations. Elle réfléchit alors à ce qu'elle allait porter, l'apparence étant plus qu'importante, elle se devait d'avoir une tenue irréprochable pour être prise au sérieux. Car, malgré ce que l'on pouvait penser, le titre de styliste chez Runway, magazine de mode battant pour tous les records, n'ouvraient pas toutes les portes, il fallait avoir l'allure pour. Zoé mettait donc le paquet de ce côté là, pensant que ce serait d'ailleurs bien de porté une de ses créations, un pochette ou une veste, pourquoi pas. Elle se dit que c'était ce qu'elle allait faire, porter une robe de créateur et une de ses vestes, avec une jolie pochette et ses cheveux lâchés.
      « - J'ai surpris une petite stagiaire d'à peine 18 ans dans le couloir, ce matin. Elle pleurait parce que ta soeur l'avait descendu en flèches devant quasiment toute l'équipe du magazine. Alysson doit vraiment se calmer, ça peut pas durer, heureusement que tu es là. Le magazine coulerait si il n'y avait qu'elle pour le diriger ...»

    Et c'était vrai, cette fille crachait son venin partout, l'ambiance à Runway serait plus que mauvaise si Andy n'était pas présente pour veiller au grain.




Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyMar 24 Fév - 21:29

    -Mais de rien,et puis tu sais bien que ces soirées seraient mortellement ennuyeuse sans toi !

    C'est vrai que Andy,s'ennuyait lorsque sa meilleure amie n'était pas à ce genre de soirées,ils disaient tous connaitre Andy,alors qu'elle ne connaissait pas grand monde.Différentes personnes,venaient la salué,et à chaque fois,elle répondait par un "Bonjour"gêné,car elle ne connaissait pas grand monde ... De plus,durant toutes ces soirées,il n'y avat pas beaucoup de grandes disscussions,s'était plutôt du "m'as tu vu",tout ce que détestait Andy,car bien qu'elle soit dans ce métier,elle gardait tout de même sa dignitée ...
    Zoé raconta à Andy comment sa soeur avait descendu une petite stagiaire,devant toute l'équipe du magazine.Andy poussa un soupir désespérer ... combien de fois elle avait entendu ce genre de réflexion,sur le fait qu'Alysson martirisait une bonne partie des employés.Andy ne pouvait rien y faire,car Alysson détient 50 % des parts ...

    -Je sais,mais le problème c'est que je ne peux rien y faire ... le seul moyen serait de la faire craquer,mais elle à des alliés de choc.

    C'est vrai qu'Alysson,malgré sa méchanceté,avait des amis à Runway,enfin plus des personnes qui se fesaient passé pour ses amis,soit elle couchait avec,ou soit elle leur fesait du chantage ...
    Zoé dit à Andy que si elle n'était pas là,l'ambiance serait mauvaise.Andy souria,ça lui fesait plaisir d'entendre ça.

    -Merci,mais j'aimerai savoir,toi elle ne t'embête pas trop,j'espère ?!
    Andy était curieuse de savoir ce que disait Alysson à Zoé,car elle avait remarqué que le plus souvent,s'était des stagiaires,ou des jeunes qu'elle martirisait,certainement de la jalousie ... ah si Andy pouvait diriger Runway,sans cette vipère,qui n'arrête pas de lui mettre des bâtons dans les roues,la vie serait plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyMer 25 Fév - 2:44



      « Mais de rien,et puis tu sais bien que ces soirées seraient mortellement ennuyeuse sans toi ! a dit Andy. »

    Ces mots arrachèrent un sourire à Zoé, elle s'y voyait déjà, à cette soirée.
      « -Je sais,mais le problème c'est que je ne peux rien y faire ... le seul moyen serait de la faire craquer,mais elle à des alliés de choc.
      - Ouais, tu veux sûrement parlé des ses conquêtes et de tous ses gens corrompus qui l'entourent. »

    Zoé attrapa sa bouteille et en vu quelques gorgées, tout en levant les yeux au ciel. Alysson n'était vraiment pas croyable, au fond, elle n'a aucun amis. Les gens ne sont avec elle que parce qu'ils y ont été obligés car cette sorcière les a menacé, pour parce qu'ils veulent encore qu'elle se retrouve dans leur lit.
      « - Merci,mais j'aimerai savoir,toi elle ne t'embête pas trop,j'espère ?
      « - Oh, il y a des coups bas mais franchement, je n'en ai rien à faire.»

    Oui, elle critiquait parfois sèchement et ouvertement le travail de Zoé devant l'équipe ou faisait des changements de dernière minutes concernant le choix de certaines tenues. Mais Zoé arrivait toujours à garder son calme. Elle n'était plus au lycée, après tout. C'est vrai, elle avait envie de lui sauter au cou en serrant les mains très forts autour d'elle pour que l'air vienne à lui manquer, mais elle savait se contrôler. Quoi que, tôt ou tard, elle dira ses quatres véités à cette enfant gâté qui ne dirige pas le magazine grâce à sont talent. Elle n'avait rien contre le fait qu'elle avait hérité du magazine, mais le fait qu'elle cherche indirectement à le faire " couler " la mettait hors d'elle.
      « - Mais le jour où j'en aurais assez d'elle et ses magouilles tordus, crois moi, je ne mâcherais pas mes mots »




Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyMer 25 Fév - 22:58

    Andy fit une petite mou,qui voulait dire oui lorsque Zoé lui dit qu'enfin de compte,si Alysson était apprécié,c'était uniquement parce qu'elle fesait chanter,tout son petit monde autour d'elle ... Andy regarda son assiette,il ne devait rester que une bouchée de lasagne,puis elle regarda sa montre,sa allait elle avait le temps de finir tranquilement son assiette et de discuter avec sa meilleure amie.Andy demanda à Zoé si Alysson ne l'embêtait pas trop,et celle ci lui répondit qu'il y avait quelques coups bat parfois.Andy en avait vraiment plus qu'assez que sa soeur mette une mauvaise ambiance dans l'entreprise,et qui plus est,Mme Alysson n'embêtait que les filles,c'est sur elle fesait son espèce de paris Hilton avec tout les mecs.Zoé prévena Andy qu'elle n'aurait pas sa langue dans sa poche,la prochaine fois qu'elle lui ferait une remarque.

    -Je te soutiendrai toujours,et tu as raison de ne pas te laisser faire par cette affreuse couleuvre !

    Oui,cela fesait environ depuis le lycée,que Andy ne supportait pas sa soeur,elles étaient beaucoup trop différentes,Andy allait jusqu'a ce demander si elle n'avait pas été adopté !Une chose était sur,Andy soutiendrait toujours la personne qui remettra sa soeur à sa place.

    -Enfin bref ... changeons de sujet de conversation.Je voulais te demander ... si tu avais remarqué une personne dans l'entreprise ?
    Andy lança un petit clin d'oeil à Zoé,car Andy adorait être au courant des dernières vues de Zoé,même si les jeunes femmes se disaient tout,Andy était comme même obligé de posé la question !Sachant que Zoé n'avait toujours pas eut de longue histoire d'amour,depuis sa relation avec Lucas,Andy s'inquiétait.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Zoé Law

Zoé Law


Messages : 37
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptyJeu 26 Fév - 14:04



    « Je te soutiendrai toujours,et tu as raison de ne pas te laisser faire par cette affreuse couleuvre ! » Zoé éclata de rire en entendant ce nom d'oiseaux qui l'avait surprise. C'était bien trouvé. Elle finit les dernières bouchées de lasagnes que contenaient son assiette, tout en regardant Andy qui avait regarder l'heure sur sa montre. Dès que sa patronne se lèvera, Zoé fera de même et se replongera dans sa travail. A son plus grand étonnement, elle se rendit compte que son téléphone n'avait pas sonné.

    « Enfin bref ... changeons de sujet de conversation. Je voulais te demander ... si tu avais remarqué une personne dans l'entreprise ? » Ah, l'amour ... Zoé arrivait à un âge ou elle se posait de sérieuses questions. Son boulot lui prenait énormément de temps, à part dans les soirées tendances pleines de gars qui ne la veulent que pour un soir, elle n'avait pas l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Il faut dire que sa rupture avec Lucas l'avait un peu cassé. Elle s'était sentit mal durant quelques jours, se disant que même si cette relation avait été instructive, elle avait tout de même perdu du temps. Enfin, maintenant, elle sait ce qu'elle attend. Elle se mit à chuchoter : « Entres les mannequins et les photographes, Runway est bourré de beaux garçons. Et tous plus sexy les uns que les autres, en plus. Je n'en ai aucuns en vu en particulier mais ça ne saurait tarder.» a t - elle dit, en souriant. Elle pouvait tout dire à Andy. Alors elle lui avoua qu'il y avait quelques beaux mâles qui lui faisaient tourner la tête à Runway. « Mais, avec tout ce boulot, je ne peux plus sortir comme avant. Alors j'attends que l'amour me trouve.» a t - elle dit d'un ton philosophique.

    C'est vrai, elle ne pouvait pas passer de gars en gars en enchainant ainsi les déceptions, elle devait attendre sagement celui que fera chavirer son coeur. Celui qui ne la fera pas douter. Elle finit ses lasagnes et but un peu d'eau, afin de croquer avec gourmandise dans sa pomme, acide comme elle les aimaient.



Revenir en haut Aller en bas
Andy Prestly
Admin Non,je ne mord pas !
Andy Prestly


Messages : 265
Date d'inscription : 09/02/2009

More about you
Relationship * :
I have a little secret ... :

« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » EmptySam 28 Fév - 14:38

    -Que veux tu,je ne choisis pas n'importe qui !

    Andy souria,bien évidement elle n'engagerait jamais une personne parce qu'il était mignion,mais pour ses compétences,ça c'était plutôt du genre de sa soeur.C'est vrai qu'a Runway,il y avait un sacré paquet de beaux garçons,surement parce qu'il fallait une petite classe pour y entrer et c'est beaucoup plus intéressant d'avoir un minimum,pour présenter les créations,ou autres devant de grands couturiers.

    -Tu as raison, ça ne serait tardé,car un tout nouveau créateur s'est installé en ville et on pense que Runway va lui proposer un contrat et il est plutôt pas mal ...

    Elle lui fit un petit clin d'oeil,c'est vrai que son nouveau créateur devait forcément plaire à Zoé,bon il était un rien agaçant mais Zoé avait aussi son petit caractère.Zoé dit à Andy qu'elle n'avait plus beaucoup le temps de chercher l'amour.

    -Je te comprend tout à fait !

    Andy savait de quoi elle parlait,en arrivant à 8h00 et en sortant à 20h00 de runway,elle n'avait pas vraiment le temps de s'occuper de sa vie sentimentale,il lui restait juste les grandes soirées,mais les hommes avaient un peu trop la grosse tête dans cet univers de la mode.
Revenir en haut Aller en bas
https://runway.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty
MessageSujet: Re: « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »   « J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ?  ─ pv.whith.ANDY » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« J'ai dit DORÉS, vous comprenez ce que je dis ? ─ pv.whith.ANDY »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andy prestly *
» Recherche d'Idées {PV Andy puis libre après quelques posts}
» James,vous ne pouvez pas lui résister ...
» Que pensez vous du nouveau design ?Doit-on remettre l'ancien ?
» Votre admin montre ses créas donc pas de méchanceté ! xD Je rigole n'ayez pas peur de faire de cauchemar si vous entrez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Runway] :: Runway :: La cafétéria-
Sauter vers: